Isa76 Posté(e) le 17 août 2020 Signaler Posté(e) le 17 août 2020 Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis 15 jours et aucun passage de technicien avant 1 mois ! Ma coupure coïncide avec la résiliation de la Freebox de ma voisine...une explication, une solution ? Merci d'avance. Citer
Chre Posté(e) le 17 août 2020 Signaler Posté(e) le 17 août 2020 Bonjour à toutes et tous, bonjour @Isa76 Comment as-tu eu ce délai d'un mois ? Que donne ton suivi d'incident ? En tout cas, s'il s'agit d'un écrasement de ligne qui nécessite l'intervention conjointe de Free *et* de Orange (l'opérateur historique), un mois est effectivement l'ordre de grandeur pour le délai d'intervention, et on n'y peut pas grand chose puisque ce sont les règles de fonctionnement fixées entre opérateurs, quelque soit celui-ci. Cela m'est arrivé il y a deux ans, et oui, un mois sans Internet+téléphone+TV c'est long. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.