Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox étape 2


Recommended Posts

Bonjour

Je n'ai plus de connexion fibre depuis le 26 juillet 2020,ma Freebox reste bloquée a l'étape 2.J'ai ouvert un ticket incident le même jour et après 2 appels au service client je n'ai pas plus d'informations.On me dit juste d'être patient.Ça fais 3 semaines ,je trouve que c'est trop long.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Pas normal effectivement le suivi devrait au moins indique la vérification des équipements
3 semaines sa dépasse tout juste le délai maximum de dépannage vous pouvez sûrement contacter le services national de réclamation voir le Médiateur des Télécommunications
https://free.fr/assistance/142.html

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Sarko a dit :

Bonjour

Je n'ai plus de connexion fibre depuis le 26 juillet 2020,ma Freebox reste bloquée a l'étape 2.J'ai ouvert un ticket incident le même jour et après 2 appels au service client je n'ai pas plus d'informations.On me dit juste d'être patient.Ça fais 3 semaines ,je trouve que c'est trop long.

Cordialement

J'ai également le même pb même jour.. le 26 juillet. Je suis sur le 93. Plusieurs version de pannes me demande d'être patient sans aucune informations...

Link to comment
Share on other sites

Sur le suivi :"un incident collectif a été détecté" et s'ils font tout leur possible pour le résoudre.
Ha sa c'est peut être qu'il passe par un autre réseau et qu'ils attendent que sa soit réparé et la sa peut prendre du temps

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Ce qui n'est pas normal c'est qu'on me donne aucune informations sur le délais de réparation.Le suivi incident ne sert a rien il n'a pas bougé depuis le premier jour.Ça fais des années que je suis chez Free et pour la première fois je pense à changer de fournisseur.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui n'est pas normal c'est qu'on me donne aucune informations sur le délais de réparation.Le suivi incident ne sert a rien il n'a pas bougé depuis le premier jour.Ça fais des années que je suis chez Free et pour la première fois je pense à changer de fournisseur.
Ils n'en n'ont peut-être tout simplement pas non plus c'est souvent le cas sa ne les excuses pas mais ils ne peuvent pas y faire grand chose ou alors ils attendent après l'administration pour des autorisations de travaux

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, mecano91 a dit :

Essayerbde joindre un corps free sur un Forum communautaire vous aurez peut-être plus d'informations

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Il y a 6 heures, mecano91 a dit :

Ils n'en n'ont peut-être tout simplement pas non plus c'est souvent le cas sa ne les excuses pas mais ils ne peuvent pas y faire grand chose ou alors ils attendent après l'administration pour des autorisations de travaux

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Ok merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...