Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Sarko

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Sarko's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ok merci d'avoir pris le temps de me répondre.
  2. Si je comprends bien ça peut durer encore un moment ?
  3. Ce qui n'est pas normal c'est qu'on me donne aucune informations sur le délais de réparation.Le suivi incident ne sert a rien il n'a pas bougé depuis le premier jour.Ça fais des années que je suis chez Free et pour la première fois je pense à changer de fournisseur.
  4. Sur le suivi :"un incident collectif a été détecté" et s'ils font tout leur possible pour le résoudre.
  5. Le suivi incident n'a pas bougé depuis le début.
  6. Bonjour Je n'ai plus de connexion fibre depuis le 26 juillet 2020,ma Freebox reste bloquée a l'étape 2.J'ai ouvert un ticket incident le même jour et après 2 appels au service client je n'ai pas plus d'informations.On me dit juste d'être patient.Ça fais 3 semaines ,je trouve que c'est trop long. Cordialement
×
×
  • Créer...