Sarko Posté(e) le 16 août 2020 Signaler Posté(e) le 16 août 2020 Bonjour Je n'ai plus de connexion fibre depuis le 26 juillet 2020,ma Freebox reste bloquée a l'étape 2.J'ai ouvert un ticket incident le même jour et après 2 appels au service client je n'ai pas plus d'informations.On me dit juste d'être patient.Ça fais 3 semaines ,je trouve que c'est trop long. Cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 17 août 2020 Signaler Posté(e) le 17 août 2020 Normalement vous avez le détail des étapes sur le suivi de ticket en ligne Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Sarko Posté(e) le 17 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2020 Le suivi incident n'a pas bougé depuis le début. Citer
mecano91 Posté(e) le 17 août 2020 Signaler Posté(e) le 17 août 2020 Pas normal effectivement le suivi devrait au moins indique la vérification des équipements 3 semaines sa dépasse tout juste le délai maximum de dépannage vous pouvez sûrement contacter le services national de réclamation voir le Médiateur des Télécommunicationshttps://free.fr/assistance/142.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Sarko Posté(e) le 17 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2020 Sur le suivi :"un incident collectif a été détecté" et s'ils font tout leur possible pour le résoudre. Citer
Delastef Posté(e) le 17 août 2020 Signaler Posté(e) le 17 août 2020 Il y a 15 heures, Sarko a dit : Bonjour Je n'ai plus de connexion fibre depuis le 26 juillet 2020,ma Freebox reste bloquée a l'étape 2.J'ai ouvert un ticket incident le même jour et après 2 appels au service client je n'ai pas plus d'informations.On me dit juste d'être patient.Ça fais 3 semaines ,je trouve que c'est trop long. Cordialement J'ai également le même pb même jour.. le 26 juillet. Je suis sur le 93. Plusieurs version de pannes me demande d'être patient sans aucune informations... Citer
mecano91 Posté(e) le 17 août 2020 Signaler Posté(e) le 17 août 2020 Sur le suivi :"un incident collectif a été détecté" et s'ils font tout leur possible pour le résoudre.Ha sa c'est peut être qu'il passe par un autre réseau et qu'ils attendent que sa soit réparé et la sa peut prendre du temps Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Sarko Posté(e) le 17 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2020 Moi je suis dans le 10. Citer
Sarko Posté(e) le 17 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2020 Ce qui n'est pas normal c'est qu'on me donne aucune informations sur le délais de réparation.Le suivi incident ne sert a rien il n'a pas bougé depuis le premier jour.Ça fais des années que je suis chez Free et pour la première fois je pense à changer de fournisseur. Citer
mecano91 Posté(e) le 17 août 2020 Signaler Posté(e) le 17 août 2020 Ce qui n'est pas normal c'est qu'on me donne aucune informations sur le délais de réparation.Le suivi incident ne sert a rien il n'a pas bougé depuis le premier jour.Ça fais des années que je suis chez Free et pour la première fois je pense à changer de fournisseur.Ils n'en n'ont peut-être tout simplement pas non plus c'est souvent le cas sa ne les excuses pas mais ils ne peuvent pas y faire grand chose ou alors ils attendent après l'administration pour des autorisations de travaux Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Sarko Posté(e) le 17 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2020 Si je comprends bien ça peut durer encore un moment ? Citer
mecano91 Posté(e) le 17 août 2020 Signaler Posté(e) le 17 août 2020 Essayerbde joindre un corps free sur un Forum communautaire vous aurez peut-être plus d'informations Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Sarko Posté(e) le 17 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2020 il y a une heure, mecano91 a dit : Essayerbde joindre un corps free sur un Forum communautaire vous aurez peut-être plus d'informations Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Il y a 6 heures, mecano91 a dit : Ils n'en n'ont peut-être tout simplement pas non plus c'est souvent le cas sa ne les excuses pas mais ils ne peuvent pas y faire grand chose ou alors ils attendent après l'administration pour des autorisations de travaux Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Ok merci d'avoir pris le temps de me répondre. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.