Clau2 Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2013 http://www.universfreebox.com/article/22995/Desynchronisation-de-la-Freebox-toutes-les-73s-un-probleme-qui-dure-et-qui-se-resout-lentement
Texix Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2013 pour dire j'ai eu un soucis de free depuis fin octobre ticket ouvert le 5 novembre rien résolu je suis partie orange problème résolu avec un autre numéro de france telecom . Sans soucis de syncro. J'ai perdu un mois et demi de mon temps à attendre pou rien surtout quand j'ai demander à Orange si il y avait eu des problemes dans ma commune ils m'ont dis qu'il y a eu des cables coupés dont pratiquement 1000 lignes sans internet dont en population 6000 free jamais a été au courant etrange... ils y aurai pu relancer la ligne c'est pas compliqué !!! je reviendrai chez free quand la commune sera en degrouper apparement en non degrouper leur test deconne completement j'avais du 1 mega que la hotline me disai vous avez du 20 mega .....c'est quoi leur logiciel de test ????
Invité 1382740323 Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2013 http://www.universfreebox.com/article/22995/Desynchronisation-de-la-Freebox-toutes-les-73s-un-probleme-qui-dure-et-qui-se-resout-lentementj'aime beaucoup le titre !!!surtout le "un problème qui dure et se résout lentement" pourrais t’ont avoir les pseudos des gens pour qui c'est résolu ? je parle pour les gens qui sont resté chez free, vu que pour ceux qui sont partie sa remarche
Messages recommandés