Joebarteam31 Posted August 5, 2020 Report Share Posted August 5, 2020 Bonjour Je n'arrive pas a ajouter le répéteur de la POP dans ma liste blanche Quand elle est active le voyant est rouge et quand elle est désactivé cela fonctionne nickel Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J1F1 Posted August 6, 2020 Report Share Posted August 6, 2020 Il y a 18 heures, Joebarteam31 a dit : Bonjour Je n'arrive pas a ajouter le répéteur de la POP dans ma liste blanche Quand elle est active le voyant est rouge et quand elle est désactivé cela fonctionne nickel Merci Bonjour, J'ai exactement le même problème. Pourtant j'ai ajoute dans la liste blanche les adresses MAC du répéteur wifi. Apparemment il y en a 3. Mais lorsque j active la liste blanche le répéteur se déconnecte. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joebarteam31 Posted August 6, 2020 Author Report Share Posted August 6, 2020 Il faudrait le faire remonter a Free ce bug Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J1F1 Posted August 7, 2020 Report Share Posted August 7, 2020 Il y a 22 heures, Joebarteam31 a dit : Il faudrait le faire remonter a Free ce bug Bonjour, Oui certainement mais on fait comment? Qui s'occupe de ca chez Free? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted August 7, 2020 Report Share Posted August 7, 2020 Bonjour, Oui certainement mais on fait comment? Qui s'occupe de ca chez Free?Il y a un bug trackers pour toutes les box qui permet de communiquer directement avec les développeurs Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joebarteam31 Posted August 11, 2020 Author Report Share Posted August 11, 2020 Bonjour On le trouve comment ???? Cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted August 11, 2020 Report Share Posted August 11, 2020 https://dev.freebox.fr/bugs/Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joebarteam31 Posted August 11, 2020 Author Report Share Posted August 11, 2020 Merki 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts