Joebarteam31 Posté(e) le 5 août 2020 Signaler Posté(e) le 5 août 2020 Bonjour Je n'arrive pas a ajouter le répéteur de la POP dans ma liste blanche Quand elle est active le voyant est rouge et quand elle est désactivé cela fonctionne nickel Merci Citer
J1F1 Posté(e) le 6 août 2020 Signaler Posté(e) le 6 août 2020 Il y a 18 heures, Joebarteam31 a dit : Bonjour Je n'arrive pas a ajouter le répéteur de la POP dans ma liste blanche Quand elle est active le voyant est rouge et quand elle est désactivé cela fonctionne nickel Merci Bonjour, J'ai exactement le même problème. Pourtant j'ai ajoute dans la liste blanche les adresses MAC du répéteur wifi. Apparemment il y en a 3. Mais lorsque j active la liste blanche le répéteur se déconnecte. Merci. Citer
Joebarteam31 Posté(e) le 6 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2020 Il faudrait le faire remonter a Free ce bug Citer
J1F1 Posté(e) le 7 août 2020 Signaler Posté(e) le 7 août 2020 Il y a 22 heures, Joebarteam31 a dit : Il faudrait le faire remonter a Free ce bug Bonjour, Oui certainement mais on fait comment? Qui s'occupe de ca chez Free? Citer
mecano91 Posté(e) le 7 août 2020 Signaler Posté(e) le 7 août 2020 Bonjour, Oui certainement mais on fait comment? Qui s'occupe de ca chez Free?Il y a un bug trackers pour toutes les box qui permet de communiquer directement avec les développeurs Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Joebarteam31 Posté(e) le 11 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2020 Bonjour On le trouve comment ???? Cdt Citer
mecano91 Posté(e) le 11 août 2020 Signaler Posté(e) le 11 août 2020 https://dev.freebox.fr/bugs/Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Citer
Messages recommandés