Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus accès à la messagerie depuis vendredi


Messages recommandés

D’après l’assistance, 2 cas: soit ça passe, soit pas et dans ce cas l’expéditeur est prévenu il. 
Oui les expéditeurs reçoivent un message d'erreur en retour de leurs messages après tout dépend de leurs fonctionnement et de leurs messageries certaines par exemple n'autorisant pas les réponses directes par exemple ne recevrons donc pas les messages d'erreurs

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Laurebn a dit :

Bonjour

idem pour moi : plus d’acces ni a zimbra, ni a imap ni rien ...et  c’est pas possible car c’est mon mail principal ... et impossible d’avoir qqu’un chez free ... 😱😡

C’est revenu ! Bingo ! Mais j’ai l’impression qu’il y a des mails qui ont ete perdus ...

Modifié par Laurebn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que free est des problèmes avec sa plate forme ZIMBRA, ca peut arriver, mais qu'ils nous donnent aucune information, c'est pas normal, et depuis vendredi j'essaye de joindre le 3244, et service injoignable, en raison de nombreux appels nous vous invitons a réitérer votre demande!

j'ai réussi ce matin, au bout du 12eme appel a avoir une assistante qui m'a avoué que c'est un problème national

je suis en colère par ce manque d'information dont fait preuve FREE

je viens en plus de commander la delta + devialet+ pack secu

je penses que je vais tout annuler a la réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que free est des problèmes avec sa plate forme ZIMBRA, ca peut arriver, mais qu'ils nous donnent aucune information, c'est pas normal, et depuis vendredi j'essaye de joindre le 3244, et service injoignable, en raison de nombreux appels nous vous invitons a réitérer votre demande!
j'ai réussi ce matin, au bout du 12eme appel a avoir une assistante qui m'a avoué que c'est un problème national
je suis en colère par ce manque d'information dont fait preuve FREE
je viens en plus de commander la delta + devialet+ pack secu
je penses que je vais tout annuler a la réception
Aucun fournisseurs de mail gratuit ne communique la supervision et les notifications c'est chez les fournisseurs payant
De toute façon l'assistance téléphonique n'est compétente que pour Internet et le mobile pour les mails et les hébergements web c'est les newsgroups proxad =>
http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...