Raa Posté(e) le 3 août 2020 Signaler Posté(e) le 3 août 2020 Idem pour IMAP, ça refonctionne. Dernier message reçu dimanche à 5h du matin, donc soit les mails suivants vont arriver au compte goutte, soit ils ont été refusés par le serveur HS... Citer
ad68 Posté(e) le 3 août 2020 Signaler Posté(e) le 3 août 2020 (modifié) D’après l’assistance, 2 cas: soit ça passe, soit pas et dans ce cas l’expéditeur est prévenu il. Et avant que les mails en attente de livraison arrivent, il peut s’écouler du temps. Donc patience.... Modifié le 3 août 2020 par ad68 Citer
mecano91 Posté(e) le 3 août 2020 Signaler Posté(e) le 3 août 2020 D’après l’assistance, 2 cas: soit ça passe, soit pas et dans ce cas l’expéditeur est prévenu il. Oui les expéditeurs reçoivent un message d'erreur en retour de leurs messages après tout dépend de leurs fonctionnement et de leurs messageries certaines par exemple n'autorisant pas les réponses directes par exemple ne recevrons donc pas les messages d'erreursEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
fcadmin Posté(e) le 3 août 2020 Signaler Posté(e) le 3 août 2020 Exact, Zimbra et imap ok, mais aucun des mails reçus hier et ce matin jusque 14h50 environ... Peut-être qu'une restauration va venir 🙂 Citer
Laurebn Posté(e) le 3 août 2020 Signaler Posté(e) le 3 août 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Laurebn a dit : Bonjour idem pour moi : plus d’acces ni a zimbra, ni a imap ni rien ...et c’est pas possible car c’est mon mail principal ... et impossible d’avoir qqu’un chez free ... 😱😡 C’est revenu ! Bingo ! Mais j’ai l’impression qu’il y a des mails qui ont ete perdus ... Modifié le 3 août 2020 par Laurebn Citer
pierre.d Posté(e) le 3 août 2020 Signaler Posté(e) le 3 août 2020 J'ai l'impression que ça revient doucement J'ai reçu un mail de ce matin 9h Citer
Raa Posté(e) le 3 août 2020 Signaler Posté(e) le 3 août 2020 Une douzaine de mails de reçus, ils arrivent petit à petit, y compris celui que je me suis envoyé à moi même en test ce matin, donc a priori pas de perte. Bonne continuation à tou⋅te⋅s. Citer
Sleipnir Posté(e) le 3 août 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2020 Moi non plus je ne constate pas de perte. Tout remarche. Citer
BRETAGNE29 Posté(e) le 3 août 2020 Signaler Posté(e) le 3 août 2020 que free est des problèmes avec sa plate forme ZIMBRA, ca peut arriver, mais qu'ils nous donnent aucune information, c'est pas normal, et depuis vendredi j'essaye de joindre le 3244, et service injoignable, en raison de nombreux appels nous vous invitons a réitérer votre demande! j'ai réussi ce matin, au bout du 12eme appel a avoir une assistante qui m'a avoué que c'est un problème national je suis en colère par ce manque d'information dont fait preuve FREE je viens en plus de commander la delta + devialet+ pack secu je penses que je vais tout annuler a la réception Citer
mecano91 Posté(e) le 3 août 2020 Signaler Posté(e) le 3 août 2020 que free est des problèmes avec sa plate forme ZIMBRA, ca peut arriver, mais qu'ils nous donnent aucune information, c'est pas normal, et depuis vendredi j'essaye de joindre le 3244, et service injoignable, en raison de nombreux appels nous vous invitons a réitérer votre demande! j'ai réussi ce matin, au bout du 12eme appel a avoir une assistante qui m'a avoué que c'est un problème national je suis en colère par ce manque d'information dont fait preuve FREE je viens en plus de commander la delta + devialet+ pack secu je penses que je vais tout annuler a la réceptionAucun fournisseurs de mail gratuit ne communique la supervision et les notifications c'est chez les fournisseurs payant De toute façon l'assistance téléphonique n'est compétente que pour Internet et le mobile pour les mails et les hébergements web c'est les newsgroups proxad =>http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntpEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés