Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour, mêmes problèmes depuis vendredi soir 17 juillet  , on est dimanche 19 juillet 13 h et toujours aucun mail !
Etant en congés j 'ai cru que c'était mon application i phone outlook qui ne fonctionnait pas, jusqu 'à ce que j arrive à accéder à un ordi , ou là non plus rien sur le serveur free, avec des messages d'erreur ! ca commence à devenir pénalisant ! on est à l 'ère du télétravail , ils ont pas compris chez Free ????
Aucune communication de leur part , c'est nul ! à la rentrée , je migre vers orange qui est plus fiable et finalement pas beaucoup plus cher .
Bon courage à tous .Marie
Absolument aucun fournisseurs gratuit ne communiquent sur les problèmes et aucun ne garantit de disponibilité h24 ni de sauvegarde des mails

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Bonjour
Je suis dans la même situation depuis vendredi soir.
Plus de mail.
Ni sur mon ordinateur ni sur le web-mail  "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème "
En fait ce sont les comptes gratuits non liées aux abonnements mobile ou internet.
Les équipes ne sont pas forcément très motivées ...
Elles le sont mais que pendant les jours de travail , aucun fournisseurs gratuit ne garantit de disponibilité h24

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Free au téléphone : si c'est pas réparé en 48 heures, ça le sera peut-être en 72 heures... Lamentable
Comme tout les fournisseurs gratuit, il existe des fournisseurs qui garantissent une dispo H24 mais c'est pas du tout le même pirx mensuel

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Posté(e)
J’ai envoyé un mail sur ma boîte en panne et j’ai reçu un avis Undelivered Mail Returned to Sender ! Il y a donc un risque de perdre ce qui est envoyé depuis vendredi soir....
Si il y a un message d'erreur de postmaster général sa veut dire que la boîte mail à été bloqué par free que dit la suite du message ou il y a le motifs ?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 8 heures, Malie31 a dit :

Idem ici, impossible de récupérer mes mails Free (via Gmail) depuis vendredi. Message d'erreur : 

Erreur d'authentification.
Le serveur a renvoyé l'erreur "internal server error".

Impossible aussi de me connecter à Zimbra qui ne reconnait pas mon mot de passe.

Rassurée de voir que je ne suis pas la seule ;) 

idem pour moi, et au service client de free, ils raccrochent ou s’énervent et j'ai le portail de free à la place de mon mail et une phrase: en attendant jouez au Block rain sur un carré noir!! quoi faire, j'ai besoin de ma boite mail pour on travail

capture ecran site mail free.odg

  • Like 1
  • Solution
Posté(e)
Il y a 6 heures, kephas77 a dit :

Visiblement le SMTP fonctionne donc on peut envoyer des mails mais c'est le serveur POP pour la réception des mails qui est encore HS pour l'instant.....jusqu'à quand ?  Il faut attendre que les techniciens reviennent de la plage !!!!

Tout à fait, idem pour moi, le SMTP fonctionne.

Posté(e)
Il y a 7 heures, mecano91 a dit :

Si il y a un message d'erreur de postmaster général sa veut dire que la boîte mail à été bloqué par free que dit la suite du message ou il y a le motifs ?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

delivery to host free.fr[failed] timed out 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...