noreto Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 Bonjour à Tous, Une nouvelle mise à jour firmware est disponible pour les abonnés avec boitiers v5a / Freebox HD & Crystal / en version 1.5.20 depuis ce matin : Boitier ADSL: Version 1.5.20Mode opératoire : Effectuer un reboot électrique de boitier ADSL.Cette mise à jour est fortement conseillée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VALII Posted October 31, 2013 Report Share Posted October 31, 2013 perso j'ai redemarer et aucune maj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nancy Posted November 1, 2013 Report Share Posted November 1, 2013 Bonjour Merci NORETO ,mais aucune amelioration pour moi qui suis toujours desincronisée toutes les minutes, Avec un ticket incident qui est ouvert depuis le 17/09/2013,qui n' a pas bougé depuis,malgré mes appelles repétésa la hotline. Peux tu intervenir pour faire avancer les choses? MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 7, 2013 Author Report Share Posted November 7, 2013 Bonjour, Bonjour Merci NORETO ,mais aucune amelioration pour moi qui suis toujours desincronisée toutes les minutes, Avec un ticket incident qui est ouvert depuis le 17/09/2013,qui n' a pas bougé depuis,malgré mes appelles repétésa la hotline. Peux tu intervenir pour faire avancer les choses? MERCIUn rendez-vous a été planifié pour le 08/11/2013 entre 10:00:00 et 12:00:00. Demain donc ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nancy Posted November 7, 2013 Report Share Posted November 7, 2013 Bonjour, Merci Noreto de t etre interéssé a mon dossier . Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts