noreto Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2013 Bonjour à Tous, Une nouvelle mise à jour firmware est disponible pour les abonnés avec boitiers v5a / Freebox HD & Crystal / en version 1.5.20 depuis ce matin : Boitier ADSL: Version 1.5.20Mode opératoire : Effectuer un reboot électrique de boitier ADSL.Cette mise à jour est fortement conseillée. Citer
VALII Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2013 perso j'ai redemarer et aucune maj Citer
nancy Posté(e) le 1 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonjour Merci NORETO ,mais aucune amelioration pour moi qui suis toujours desincronisée toutes les minutes, Avec un ticket incident qui est ouvert depuis le 17/09/2013,qui n' a pas bougé depuis,malgré mes appelles repétésa la hotline. Peux tu intervenir pour faire avancer les choses? MERCI Citer
noreto Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2013 Bonjour, Bonjour Merci NORETO ,mais aucune amelioration pour moi qui suis toujours desincronisée toutes les minutes, Avec un ticket incident qui est ouvert depuis le 17/09/2013,qui n' a pas bougé depuis,malgré mes appelles repétésa la hotline. Peux tu intervenir pour faire avancer les choses? MERCIUn rendez-vous a été planifié pour le 08/11/2013 entre 10:00:00 et 12:00:00. Demain donc ... Citer
nancy Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2013 Bonjour, Merci Noreto de t etre interéssé a mon dossier . Bonne journée Citer
Messages recommandés