christ21051973 Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2020 Bonjour, J'ai souscris un abonnement fibre chez free le 25 mai 2020, pas de nouvelles leur part jusque fin juin. 2 techniciens sont passés et n'ont pas réussis à m'installer la fibre, d’après leurs dires, il y a un problème sur le concentrateur, ils doivent ouvrir un ticket. Sauf que depuis je n'ai plus d'internet( ils ont coupés le câble téléphonique ) , et mon ticket est en stand by depuis. Malgrés plusieurs appels de ma part, aucunes réponses concrètes, si ce n'est qu'il faut patienter. J'ai vraiment l'impression d'être mené en bateau!!! Citer
pierrezhang Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2020 Bonjour, J'ai presque la même situation que vous. Je étais chez Bouygues fibre qui marchait sans pb. J'ai vu une offre Freebox evolution et passé à free. 1ere installation faite par un technicien free mais avec Freebox bloqué en étape 3. Il a dit que c'est un pb de box du coup j'ai changé le box 3 jours après, toujours pareil. Ensuite le ticket est ouvert pour demander une intervention technicien. Pas de nouvelle depuis un mois. J'ai appelé 10 fois la 3244, chaque on m'a dit que le service technique va me contacter rapidement, jamais d'appel... Il existe vraiment un service technique chez free? C'est la merde absolu. Comment vous aller faire? Je pense à résilier et passer chez orange. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.