Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai souscris un abonnement fibre chez free le 25 mai 2020, pas de nouvelles leur part jusque fin juin.

2 techniciens sont passés et n'ont pas réussis à m'installer la fibre, d’après leurs dires, il y a un problème sur le concentrateur, ils doivent ouvrir un ticket.

Sauf que depuis je n'ai plus d'internet( ils ont coupés le câble téléphonique ) , et mon ticket est en stand by depuis.

Malgrés plusieurs appels de ma part, aucunes réponses concrètes, si ce n'est qu'il faut patienter.

J'ai vraiment l'impression d'être mené en bateau!!!

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai presque la même situation que vous. Je étais chez Bouygues fibre qui marchait sans pb. J'ai vu une offre Freebox evolution et passé à free. 1ere installation faite par un technicien free mais avec Freebox bloqué en étape 3. Il a dit que c'est un pb de box du coup j'ai changé le box 3 jours après, toujours pareil. Ensuite le ticket est ouvert pour demander une intervention technicien. Pas de nouvelle depuis un mois. J'ai appelé 10 fois la 3244, chaque on m'a dit que le service technique va me contacter rapidement, jamais d'appel... Il existe vraiment un service technique chez free? C'est la merde absolu. Comment vous aller faire? Je pense à résilier et passer chez orange.  

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...