Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

pierrezhang

Member
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About pierrezhang

  • Rank
    Petit nouveau
  1. Bonjour, J'étais chez bouygues télécom avec leur fibre qui marchait très bien. J'ai abonné chez free comme il y a une offre sur vente privée. La 1ere installation de fibre FTTH a été faite chez moi le 25 Juin avec un technicien free mais le box est bloqué en étape 3. Le technicien m'a dit que c'est un pb de box et m'a commandé une nouvelle que j'ai reçu et installé 3 jours après, ça n'a rien changé. Un ticket est ouvert pour demander une intervention technicien à domicile mais sans avancement depuis 1 mois. J'ai appelé 10 fois le 3244 mais toujours la même réponse: le service va m'appeler des que possible. Personne m'a appelé depuis. Il y a vraiment un service technique chez free? Je suis presque certain qu'il y a une petite connerie sur le raccordement. Il n'y a pas de pb dans l'immeuble puisque mon voisin est chez free avec la fibre depuis longtemps. Vous avez des conseils? Il faut juste résilier et passer chez orange? Merci!
  2. Bonjour, J'ai presque la même situation que vous. Je étais chez Bouygues fibre qui marchait sans pb. J'ai vu une offre Freebox evolution et passé à free. 1ere installation faite par un technicien free mais avec Freebox bloqué en étape 3. Il a dit que c'est un pb de box du coup j'ai changé le box 3 jours après, toujours pareil. Ensuite le ticket est ouvert pour demander une intervention technicien. Pas de nouvelle depuis un mois. J'ai appelé 10 fois la 3244, chaque on m'a dit que le service technique va me contacter rapidement, jamais d'appel... Il existe vraiment un service technique chez free? C'est la merde absolu. Comment vous aller faire? Je pense à résilier et passer chez orange.
×
×
  • Create New...