Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

 

J'ai souscris un abonnement fibre chez free le 25 mai 2020, pas de nouvelles leur part jusque fin juin.

2 techniciens sont passés et n'ont pas réussis à m'installer la fibre, d’après leurs dires, il y a un problème sur le concentrateur, ils doivent ouvrir un ticket.

Sauf que depuis je n'ai plus d'internet( ils ont coupés le câble téléphonique ) , et mon ticket est en stand by depuis.

Malgrés plusieurs appels de ma part, aucunes réponses concrètes, si ce n'est qu'il faut patienter.

J'ai vraiment l'impression d'être mené en bateau!!!

 

 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai presque la même situation que vous. Je étais chez Bouygues fibre qui marchait sans pb. J'ai vu une offre Freebox evolution et passé à free. 1ere installation faite par un technicien free mais avec Freebox bloqué en étape 3. Il a dit que c'est un pb de box du coup j'ai changé le box 3 jours après, toujours pareil. Ensuite le ticket est ouvert pour demander une intervention technicien. Pas de nouvelle depuis un mois. J'ai appelé 10 fois la 3244, chaque on m'a dit que le service technique va me contacter rapidement, jamais d'appel... Il existe vraiment un service technique chez free? C'est la merde absolu. Comment vous aller faire? Je pense à résilier et passer chez orange.  

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...