Guest Posted June 23, 2020 Report Posted June 23, 2020 Bonjour, On est le 23 juin Et je n'ai toujours pas ma facture mobile de Mai 2020 sur mon espace personnel Free mobile, je ne l'ai pas non plus reçue par email comme précédemment. Vu que Free m'a prélevé de 256€ pour un forfait Free avec avantage Freebox à 15,99€, devrais-je enclencher des poursuites judiciaires ? (Je suis à deux doigts là ). Vous me dites. Quote
Guest Posted June 23, 2020 Report Posted June 23, 2020 (edited) A mon avis, vous vous trompez d'espace personnel. Avant d'entamer des poursuites, pourquoi ne pas contacter le service commercial de Free ? Edited June 23, 2020 by Guest Quote
Guest Posted June 23, 2020 Report Posted June 23, 2020 Déjà fait il y a 15 jours, ils m'ont dit d'attendre, merci pour votre commentaire, Franck. Quote
Admin Free-reseau Posted June 24, 2020 Report Posted June 24, 2020 Question bete mais la sommes prélevée est anormale ? Il arrive parfois que les factures Free arrivent un peu en retard à vrai dire. Quote
Guest Posted June 24, 2020 Report Posted June 24, 2020 Oui, exhorbitante, même, à moins que la gratuité du roaming à l'étranger aie été supprimée ! Quote
Guest Posted July 3, 2020 Report Posted July 3, 2020 Bon finalement ma facture de Mai est arrivée avec celle de Juin. Il n'y a pas d'erreur de facturation. (J'ai trop utilisé les communications hors forfait), donc tout est confirme. Quote
Guest Posted July 21, 2020 Report Posted July 21, 2020 Le 23/06/2020 à 16:44, Frantz69 a dit : devrais-je enclencher des poursuites judiciaires ? (Je suis à deux doigts là ). Finalement à deux doigts près, beaucoup de bruit pour rien. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.