Guest Posted June 23, 2020 Report Share Posted June 23, 2020 Bonjour, On est le 23 juin Et je n'ai toujours pas ma facture mobile de Mai 2020 sur mon espace personnel Free mobile, je ne l'ai pas non plus reçue par email comme précédemment. Vu que Free m'a prélevé de 256€ pour un forfait Free avec avantage Freebox à 15,99€, devrais-je enclencher des poursuites judiciaires ? (Je suis à deux doigts là ). Vous me dites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 23, 2020 Report Share Posted June 23, 2020 Déjà fait il y a 15 jours, ils m'ont dit d'attendre, merci pour votre commentaire, Franck. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted June 24, 2020 Report Share Posted June 24, 2020 Question bete mais la sommes prélevée est anormale ? Il arrive parfois que les factures Free arrivent un peu en retard à vrai dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 24, 2020 Report Share Posted June 24, 2020 Oui, exhorbitante, même, à moins que la gratuité du roaming à l'étranger aie été supprimée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 3, 2020 Report Share Posted July 3, 2020 Bon finalement ma facture de Mai est arrivée avec celle de Juin. Il n'y a pas d'erreur de facturation. (J'ai trop utilisé les communications hors forfait), donc tout est confirme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.