Invité Posté(e) le 23 juin 2020 Signaler Posté(e) le 23 juin 2020 Bonjour, On est le 23 juin Et je n'ai toujours pas ma facture mobile de Mai 2020 sur mon espace personnel Free mobile, je ne l'ai pas non plus reçue par email comme précédemment. Vu que Free m'a prélevé de 256€ pour un forfait Free avec avantage Freebox à 15,99€, devrais-je enclencher des poursuites judiciaires ? (Je suis à deux doigts là ). Vous me dites. Citer
Invité Posté(e) le 23 juin 2020 Signaler Posté(e) le 23 juin 2020 (modifié) A mon avis, vous vous trompez d'espace personnel. Avant d'entamer des poursuites, pourquoi ne pas contacter le service commercial de Free ? Modifié le 23 juin 2020 par Invité Citer
Invité Posté(e) le 23 juin 2020 Signaler Posté(e) le 23 juin 2020 Déjà fait il y a 15 jours, ils m'ont dit d'attendre, merci pour votre commentaire, Franck. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 24 juin 2020 Signaler Posté(e) le 24 juin 2020 Question bete mais la sommes prélevée est anormale ? Il arrive parfois que les factures Free arrivent un peu en retard à vrai dire. Citer
Invité Posté(e) le 24 juin 2020 Signaler Posté(e) le 24 juin 2020 Oui, exhorbitante, même, à moins que la gratuité du roaming à l'étranger aie été supprimée ! Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2020 Bon finalement ma facture de Mai est arrivée avec celle de Juin. Il n'y a pas d'erreur de facturation. (J'ai trop utilisé les communications hors forfait), donc tout est confirme. Citer
Invité Posté(e) le 21 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2020 Le 23/06/2020 à 16:44, Frantz69 a dit : devrais-je enclencher des poursuites judiciaires ? (Je suis à deux doigts là ). Finalement à deux doigts près, beaucoup de bruit pour rien. Citer
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