Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

On est le 23 juin Et je n'ai toujours pas ma facture mobile de Mai 2020 sur mon espace personnel Free mobile, je ne l'ai pas non plus reçue par email comme précédemment.

Vu que Free m'a prélevé de 256€ pour un forfait Free avec avantage Freebox à 15,99€, devrais-je enclencher des poursuites judiciaires ? (Je suis à deux doigts là ). Vous me dites.

Posté(e) (modifié)

A mon avis, vous vous trompez d'espace personnel.

Avant d'entamer des poursuites, pourquoi ne pas contacter le service commercial de Free ?

Modifié par Invité
Posté(e)

Oui, exhorbitante, même, à moins que la gratuité du roaming à l'étranger aie été supprimée !

 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bon finalement ma facture de Mai est arrivée avec celle de Juin. Il n'y a pas d'erreur de facturation. (J'ai trop utilisé les communications hors forfait), donc tout est confirme.

  • 3 semaines après...
Posté(e)

 

Le 23/06/2020 à 16:44, Frantz69 a dit :

devrais-je enclencher des poursuites judiciaires ? (Je suis à deux doigts là ).

Finalement à deux doigts près, beaucoup de bruit pour rien.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...