cnedra Posted June 20, 2020 Report Share Posted June 20, 2020 Bonjour, nous avons depuis toujours (c’ad depuis la création de free au début des années 2000) 3 adresses mail free sans abonnement : 1 principale, et 2 secondaires. Depuis plusieurs mois il y a des ratés dans la réception de mails en particulier venant de l’adresse suivante : no-reply@kickstarter.com, et ça quelle que soit l’adresse @free.fr utilisée, même avec ajout de l’adresse dans les contacts. Aujourd’hui, je ne reçois plus aucun mail de cette adresse. Mes boites ne sont pas saturées (maxi 30% d’utilisation sur 1Go, je viens de faire la demande pour passer à 10Go par précaution) et je ne reçois pas de message d’erreur sur les mails test que j’ai pu faire. Je n’ai rien non plus dans mes spams, et aucun filtre appliqué à ma connaissance. Pouvez-vous voir ce qui bloque sur cette adresse no-reply@kickstarter.com, svp ? Ça m’embêterait de devoir créer une nouvelle adresse mail ailleurs juste pour pouvoir pallier au problème... PS : je n’ai pas trouvé d’autre centre d’aide que ce forum pour les utilisateurs d’adresses free non abonnés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted June 20, 2020 Report Share Posted June 20, 2020 Pour le support des e-mail il y a les newsgroup proxad qui permettent d'entré en contact avec les administrateurs du service http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntpEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnedra Posted June 21, 2020 Author Report Share Posted June 21, 2020 Ouch ! ah ouais... Ça veut dire que si je souhaite avoir une assistance il faut que je télécharge thunderbird, je configure le machin, etc... Vu qu’après prise de renseignements je suis loin d’être la seule à avoir ce souci, il n’y aurait pas une solution plus directe pour juste signaler que l’adresse @kickstarter.com n’est pas à bloquer par le système du côté de chez free, svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted June 21, 2020 Report Share Posted June 21, 2020 Thunderbird ou outlook ou autres après vous avez le choix tenté votre chance avec la compétence des hotliners qui récite les pages web comme la plupart des autres fai ou entrer en contact direct avec les personnes qui gère le service et vont donc agir directement sur le problème c'est comme vous voulez après l'un dans l'autre le peut de temps supplémentaires pour l'utilisation des newsgroups sera amplement compensé par le nombre de rappel à l'assistance conventionnelle c'est à vous de voir Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddyjoe Posted August 8, 2020 Report Share Posted August 8, 2020 Bonjour Je suis dans le même cas, avez vous trouvez une solution concernant les messages provenant de Kickstarter? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
torins Posted August 23, 2020 Report Share Posted August 23, 2020 (edited) . Edited August 23, 2020 by torins doublons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
torins Posted August 23, 2020 Report Share Posted August 23, 2020 Bonjour, J'ai eu le même problème et j'ai trouver la solution. Je me suis connecté sur l'interface webmail de free (imp.free.fr). Et les mails de kickstarter étaient dans un dossier nommé "commercial". J'ai désactiver ce filtre, et retransferé tous les mails de ce dossiers "commercial" vers "boite de réception", et j'ai d'un seul coup reçu tous ces mails qui avaient été filtrés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted August 23, 2020 Report Share Posted August 23, 2020 Bonjour, J'ai eu le même problème et j'ai trouver la solution. Je me suis connecté sur l'interface webmail de free (imp.free.fr). Et les mails de kickstarter étaient dans un dossier nommé "commercial". J'ai désactiver ce filtre, et retransferé tous les mails de ce dossiers "commercial" vers "boite de réception", et j'ai d'un seul coup reçu tous ces mails qui avaient été filtrés.À Oui sa c'est sur les dossiers des filtres ne sont pas les mêmes que le dossier boîte de réception il faut également s'y abonnés pour qu'il soit visible dans les lecteurs mails Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.