Bonjour,
nous avons depuis toujours (c’ad depuis la création de free au début des années 2000) 3 adresses mail free sans abonnement : 1 principale, et 2 secondaires.
Depuis plusieurs mois il y a des ratés dans la réception de mails en particulier venant de l’adresse suivante : no-reply@kickstarter.com, et ça quelle que soit l’adresse @free.fr utilisée, même avec ajout de l’adresse dans les contacts.
Aujourd’hui, je ne reçois plus aucun mail de cette adresse. Mes boites ne sont pas saturées (maxi 30% d’utilisation sur 1Go, je viens de faire la demande pour passer à 10Go par précaution) et je ne reçois pas de message d’erreur sur les mails test que j’ai pu faire.
Je n’ai rien non plus dans mes spams, et aucun filtre appliqué à ma connaissance.
Pouvez-vous voir ce qui bloque sur cette adresse no-reply@kickstarter.com, svp ? Ça m’embêterait de devoir créer une nouvelle adresse mail ailleurs juste pour pouvoir pallier au problème...
PS : je n’ai pas trouvé d’autre centre d’aide que ce forum pour les utilisateurs d’adresses free non abonnés.