titom91 Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Bonjour, Je viens de souscrire dimanche dernier (hier donc) à un abonnement freebox Crystal (faible débit dans mon futur logement). Cependant, je n'avais pas forcément fait attention mais on me demande de planifier un rdv avec un technicien pour la création d'une ligne téléphonique. Or je n'en ai pas besoin car l'ancien propriétaire a déjà une ligne ADSL active (SFR il me semble). Cependant, si je me connecte à mon compte abonné, je ne peux que prendre rdv, si j'appelle le 3244, on me dit juste que la commande a été prise en compte et ensuite le serveur vocal raccroche ... Et pareil si je choisis l'option conseille en webcam. Du coup, je n'ai pas beaucoup de possibilités ... Ce que je ne veux pas, c'est payer les 49 euros de création de la ligne sachant qu'elle existe déjà. Donc le technicien viendra pour rien. Je ne vois que deux solutions : soit je me rétracte et je me désabonne (il me reste 13 jours si j'ai bien compris), soit quelqu'un a une autre idée pour m'aider et dans ce cas-là, il est le bienvenu :) Merci d'avance pour votre aide, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Essayer via l'assistance Twitter Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom91 Posté(e) le 16 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Bonjour, Merci je les ai contacté mais à part me dire que l'abonnement concerne une construction de ligne (parce que je me suis trompé au moment de l'abonnement), ben y'a pas grand chose merci le support de niveau 1 ... Aucune proposition pour régler le problème... J'imagine que le technicien va devoir venir pour constater que la ligne est belle et bien existante et que je porterai réclamation pour me faire rembourser ... Première fois chez Free, ça commence bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 16 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Bonjour, Merci je les ai contacté mais à part me dire que l'abonnement concerne une construction de ligne (parce que je me suis trompé au moment de l'abonnement), ben y'a pas grand chose merci le support de niveau 1 ... Aucune proposition pour régler le problème... J'imagine que le technicien va devoir venir pour constater que la ligne est belle et bien existante et que je porterai réclamation pour me faire rembourser ... Première fois chez Free, ça commence bien ... Dans se cas essayer de contracter des corps free via un forums communautaire comme aduf, freenews, univers Freebox, etc ils se nt généralement très efficace surtout qu'ils ne nous généralement plus de pouvoir qu'un simple agent de la hotline étant donné que certains sont cadres, administrateurs voir même plus comme boil par exemple Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom91 Posté(e) le 16 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Super merci pour les conseils, je vais tester tous les forums lol C'est rageant d'être en face de gens qui ne font que lire une fiche explicative et qui n'apporte pas vraiment de solutions ... Enfin bon chacun son métier je comprends tout à fait Dommage que je sois ingé/archi réseau, ça fait rager un peu plus sur ce genre de points lol Je ferai plus attention la prochaine fois pour souscrire un abonnement ^^ Je tiendrai informé ce post si jamais j'ai du nouveau ! Merci encore ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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