Davidou Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2013 Je suis à Boulogne (92100) et hier soir à mon retour d'une semaine de vacances, je constate que ma Fbx est bloquée en étape 2.Le réseau FT fonctionne bien car j'ai une autre ligne pour mon fax qui est ok. Mon voisinage n'a aucun pb de connexion.Travaillant à domicile, je suis bien embêté. Et à l'exception du robot qui m'indique que mon ticket d'incident est en cours de traitement, aucune nouvelle... Citer
Eliseandra Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2013 Bonjour Davidou, J'ai exactement le même soucis à Ville d'Avray (92410) quand j'ai essayé de mettre ma free à jour le 28/10 au soir du coups j'ai ouvert un ticket car c'est la 2ème fois en trois mois. Depuis j'ai récuperer le téléphone, internet mais pas de TV pour cause de débit insuffisant.A suivre... Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2013 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problemes connexion ADSL / VDSL/ Cordialement Citer
Davidou Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2013 Mon problème a été réglé très rapidement. J'ai testé la Freebox chez mon voisin, avec ses câbles, elle était toujours bloquée. Ensuite j'ai testé la Freebox du voisin chez moi avec mes câbles, ça fonctionnait.Ce test permet de vérifier si c'est le réseau France Télécom ou la Freebox qui est défectueuse. Pour ma part, ma Freebox était HS et un remplacement a été immédiatement effectué par Free. Si vous ouvrez un ticket d'incident, vous pouvez attendre longtemps avant qu'on vous contacte. En appelant le 3244, on tombe toujours sur une messagerie automatique ("un ticket d'incident a été ouvert, nous vous tiendrons informé...") sauf si vous appuyez à un moment sur la touche 2 ("informer d'une évolution du dysfonctionnement), là on vous met en relation avec un conseiller technique qui peut vous guider sur les tests à effectuer, et décider rapidement des suites à donner. Cela m'a bien aidé. Citer
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