Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Davidou

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Davidou's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Mon problème a été réglé très rapidement. J'ai testé la Freebox chez mon voisin, avec ses câbles, elle était toujours bloquée. Ensuite j'ai testé la Freebox du voisin chez moi avec mes câbles, ça fonctionnait. Ce test permet de vérifier si c'est le réseau France Télécom ou la Freebox qui est défectueuse. Pour ma part, ma Freebox était HS et un remplacement a été immédiatement effectué par Free. Si vous ouvrez un ticket d'incident, vous pouvez attendre longtemps avant qu'on vous contacte. En appelant le 3244, on tombe toujours sur une messagerie automatique ("un ticket d'incident a été ouvert, nous vous tiendrons informé...") sauf si vous appuyez à un moment sur la touche 2 ("informer d'une évolution du dysfonctionnement), là on vous met en relation avec un conseiller technique qui peut vous guider sur les tests à effectuer, et décider rapidement des suites à donner. Cela m'a bien aidé.
  2. Je suis à Boulogne (92100) et hier soir à mon retour d'une semaine de vacances, je constate que ma Fbx est bloquée en étape 2. Le réseau FT fonctionne bien car j'ai une autre ligne pour mon fax qui est ok. Mon voisinage n'a aucun pb de connexion. Travaillant à domicile, je suis bien embêté. Et à l'exception du robot qui m'indique que mon ticket d'incident est en cours de traitement, aucune nouvelle...
×
×
  • Créer...