Okok Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Posté(e) le 15 juin 2020 Bonjour, comme expliqué dans le titre, ma box est bloqué sur l'étape 3 : recherche de signal FTTH détecté, j'ai pu avoir une assistance visio', avoir recours à un ticket, ect. Le soucis c'est que je suis en télétravail, je gère une hotline, donc sans connexion impossible de travailler, évidemment j'ai tout débranché et rebranché, plusieurs fois, j'ai rebooté ma box. Ne puis-je rien faire de plus à mon niveau à part attendre le technicien avec lequel j'ai rendez-vous dans 2 jours ? Citer
N0st@l Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Posté(e) le 15 juin 2020 Bonjour, Pareil pour moi, il doit y avoir un souci de firmware. Reboot ça change rien pour moi, je dois relancer en paramètre usine. Dites moi si vous savez faire. Bonne journée Citer
Gilou80450 Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Posté(e) le 15 juin 2020 Moi idem depuis vendredi Mais ils ne m ont pas ouvert de ticket incident! Et ils font vérifier la ligne par le technicien réseau avant de faire venir un technicien de free Le technicien peut mettre 1 à 7 jours pour passer!! Je crois que je vais les rappeler pour qu ils m ouvrent un ticket incident Citer
jeandu79 Posté(e) le 16 juin 2020 Signaler Posté(e) le 16 juin 2020 Il y a 21 heures, Okok a dit : Bonjour, comme expliqué dans le titre, ma box est bloqué sur l'étape 3 : recherche de signal FTTH détecté, j'ai pu avoir une assistance visio', avoir recours à un ticket, ect. Le soucis c'est que je suis en télétravail, je gère une hotline, donc sans connexion impossible de travailler, évidemment j'ai tout débranché et rebranché, plusieurs fois, j'ai rebooté ma box. Ne puis-je rien faire de plus à mon niveau à part attendre le technicien avec lequel j'ai rendez-vous dans 2 jours ? bonjour j'ai eu le même problème aujourd'hui pour ma part il m'a suffit d'aller vers le petit boitier blanc qu'ils ont installé sur le mur et enfoncé le câble qui y était branché et redémarrer mes Freebox (j'ai une Freebox révolution) bonne journée Citer
Jimmybsrrrrr Posté(e) le 16 mars 2021 Signaler Posté(e) le 16 mars 2021 Bonjours ma box est bloquer à l étape 2 pourtant j ai tout débrancher et rebrancher Citer
Chre Posté(e) le 16 mars 2021 Signaler Posté(e) le 16 mars 2021 Bonjour @Jimmybsrrrrr Pourquoi postes-tu ici ? C'est un sujet pour un problème de blocage à l'étape 3, et vieux de plus de 9 mois Ouvres ton propre sujet en précisant également ton modèle de Freebox (remplis ton profil). Citer
Messages recommandés