Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Problème de connexion au réseau


Recommended Posts

Bonjour,

cela fait 3 jours que nous avons un ticket ouvert. Comment fait-on pour obtenir des informations sur l’avancement de la résolution ?

- au téléphone (3244) pas possible car un ticket est ouvert,
- sur le tchat, pas de réponse 

- je tente sur ce Forum...
 

Aussi j’ai lu le post de l’admin du forum « à lire en premier » il ne dit pas comment obtenir les informations qu’il demande. Ce serait bien d’avoir pour les clients normaux une explication de comment obtenir toutes les informations techniques demandées. Tout le monde n’est pas technicien free.

Merci pour le retour !

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le retour. Facetofree nécessite une bonne connexion internet je pense. Mon problème c’est que je n’ai plus internet.

Quels forums communautaires peuvent aider les clients freebox sans connexion ? Avez-vous des noms?

Je vais tenter ma chance sur Twitter.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le retour. Facetofree nécessite une bonne connexion internet je pense. Mon problème c’est que je n’ai plus internet.
Quels forums communautaires peuvent aider les clients freebox sans connexion ? Avez-vous des noms?
Je vais tenter ma chance sur Twitter.
Pour facetofree se n'est pas non plus de la 4k et en se moment il me semble qu'il n'y a pas la vidéo à cause du télétravail de plus il fonctionne très bien en 4g depuis l'application sur un téléphone par exemple
Pour les forums il y a freenews, aduf, univers Freebox et sûrement d'autres

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 Depuis hier 22h50 je ne peux  plus plus télécharger mes mail sur compte free zimbra.

Seul mon compte est impacté par le problème celui de ma femme fonctionne bien.

Erreur de stockage depuis Zimbra sur le compte Free ou bien 

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

 

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

Link to comment
Share on other sites

J'arrive a envoyer des mail mais pas de réception même en changeant le mot de passe.
Merci de votre aide
Envoyer c'est normal c'est pas le même serveur par contre le message d'erreur bien souvent signifie que le serveur ou est votre boîte mail à un soucis et il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre généralement sa ne dure pas bien longtemps

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...