Alex14 Posté(e) le 12 juin 2020 Signaler Posté(e) le 12 juin 2020 Bonjour, cela fait 3 jours que nous avons un ticket ouvert. Comment fait-on pour obtenir des informations sur l’avancement de la résolution ? - au téléphone (3244) pas possible car un ticket est ouvert, - sur le tchat, pas de réponse - je tente sur ce Forum... Aussi j’ai lu le post de l’admin du forum « à lire en premier » il ne dit pas comment obtenir les informations qu’il demande. Ce serait bien d’avoir pour les clients normaux une explication de comment obtenir toutes les informations techniques demandées. Tout le monde n’est pas technicien free. Merci pour le retour ! Citer
mecano91 Posté(e) le 12 juin 2020 Signaler Posté(e) le 12 juin 2020 Il y a également le facetofree et l'assistance tweeter pour les contacter et également la possibilité d'obtenir l'assistance de corps free sur des forums communautairesEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Alex14 Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2020 Merci pour le retour. Facetofree nécessite une bonne connexion internet je pense. Mon problème c’est que je n’ai plus internet. Quels forums communautaires peuvent aider les clients freebox sans connexion ? Avez-vous des noms? Je vais tenter ma chance sur Twitter. Citer
mecano91 Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Posté(e) le 14 juin 2020 Merci pour le retour. Facetofree nécessite une bonne connexion internet je pense. Mon problème c’est que je n’ai plus internet. Quels forums communautaires peuvent aider les clients freebox sans connexion ? Avez-vous des noms? Je vais tenter ma chance sur Twitter.Pour facetofree se n'est pas non plus de la 4k et en se moment il me semble qu'il n'y a pas la vidéo à cause du télétravail de plus il fonctionne très bien en 4g depuis l'application sur un téléphone par exemple Pour les forums il y a freenews, aduf, univers Freebox et sûrement d'autres Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
khalid128 Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Posté(e) le 14 juin 2020 Bonjour, Depuis hier 22h50 je ne peux plus plus télécharger mes mail sur compte free zimbra. Seul mon compte est impacté par le problème celui de ma femme fonctionne bien. Erreur de stockage depuis Zimbra sur le compte Free ou bien Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. Citer
khalid128 Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Posté(e) le 14 juin 2020 J'arrive a envoyer des mail mais pas de réception même en changeant le mot de passe. Merci de votre aide Citer
mecano91 Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Posté(e) le 14 juin 2020 J'arrive a envoyer des mail mais pas de réception même en changeant le mot de passe. Merci de votre aideEnvoyer c'est normal c'est pas le même serveur par contre le message d'erreur bien souvent signifie que le serveur ou est votre boîte mail à un soucis et il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre généralement sa ne dure pas bien longtemps Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Alex14 Posté(e) le 16 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2020 Bonjour, merci pour les informations. La connexion est revenue chez moi après 5 jours sans. Je n’ai toujours pas d’information sur ce qui s’est passé, mais je suis connecté. L’expérience client a été assez décevante néanmoins. Citer
Messages recommandés