ThibWill Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 Bonjour, Je suis abonné à Freebox depuis de nombreuses années.J'étais auparavant chez vous avec la freebox v4.J'ai donc fais le transfert vers la freebox revolution mais le soucis c'est que je n'ai pas de connexion. La box tourne sans arrêt entre l'étape 2 et 4.Impossible d'avoir internet et donc de téléphone et de télévision. Problématique .... Comment faire pour résoudre ce soucis ? Pas de réponses de la part du Service client de Free. Merci Citer
AKHEN Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 Bonjour a tous, Voila une solution qui peut etre bonne pour l'instant ca tientInstaller un filtre adsl comme a l'epoque entre votre sortie Adsl mural et votre prise modemEteindre et relancer votre freebox serverA l'étape 3 et tres rapidement - Retirer votre filtre et reconnecter la sortie mural avec modem en direct comme avant ( tres rapidement )et attendre jusqua l'étape 8.Moi ca fait 1 heure que cest stable alors que desinchro tt les 2 minutes depuis 2 semaines si tu as une bonne bande passante au depart Citer
Messages recommandés