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miss ds 79

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  1. Bonjour, 

    Mon offre freebox a été résilié le 4 mars 2016, à ma grande "désagreable" surprise, j'ai reçu la dernière facture qui comprends un mois d'abonnement complet, soit 39.32 € !! J'ai contacté le service clients qui était incapable de me répondre, ils m'ont donné un numéro en 08... a presque 0.50cts la minute !!! (inadmissible)... mais comme je n'ai pas le choix, je les ai appelé, la personne me dit que le montant de la facture est NORMAL car un mois commencé est un mois dû !!!!!!!! même si la resiliation a été effective au début de ce dit mois !

    Je ne vois pas ou est la normalité la dedans, j'ai l'impression d'être prise pour une débile !! comment peut on demander de payer un service qui n'est plus actif !! je veux bien payer au prorata ce que je dois, c'est à dire du 1er au 4 mars mais pas le mois entier, sinon ça serait une arnaque totale et je ne suis pas du genre à payer sans rien dire ou à me laisser arnaquer en disant merci !!

    De plus, la personne au téléphone, me dit que si je ne suis pas contente, je dois faire une réclamation par courrier recommandé avec AR, ça veut dire payer 5€ en plus (a croire que free a signé un partenariat avec la poste, a vouloir absolument nous faire envoyer le moindre courrier en recommandé avec AR)... BREF, je ne veux pas payer pour envoyer un courrier, et je ne veux pas payer pour un service résilié, ce qui est parfaitement logique... Alors y'a t il quelqu'un ici qui peut prendre en charge mon dossier ??

    En vous remerciant par avance,

    Bien à vous,

    miss ds

  2. Bonjour, Mon offre freebox a été résilié le 4 mars 2016, à ma grande "désagreable" surprise, j'ai reçu la dernière facture qui comprends un mois d'abonnement complet, soit 39.32 € !! J'ai contacté le service clients qui était incapable de me répondre, ils m'ont donné un numéro en 08... a presque 0.50cts la minute !!! (inadmissible)... mais comme je n'ai pas le choix, je les ai appelé, la personne me dit que le montant de la facture est NORMAL car un mois commencé est un mois dû !!!!!!!! même si la resiliation a été effective au début de ce dit mois ! Je ne vois pas ou est la normalité la dedans, j'ai l'impression d'être prise pour une débile !! comment peut on demander de payer un service qui n'est plus actif !! je veux bien payer au prorata ce que je dois, c'est à dire du 1er au 4 mars mais pas le mois entier, sinon ça serait une arnaque totale et je ne suis pas du genre à payer sans rien dire ou à me laisser arnaquer en disant merci !! De plus, la personne au téléphone, me dit que si je ne suis pas contente, je dois faire une réclamation par courrier recommandé avec AR, ça veut dire payer 5€ en plus (a croire que free a signé un partenariat avec la poste, a vouloir absolument nous faire envoyer le moindre courrier en recommandé avec AR)... BREF, je ne veux pas payer pour envoyer un courrier, et je ne veux pas payer pour un service résilié, ce qui est parfaitement logique... Alors y'a t il quelqu'un ici qui peut prendre en charge mon dossier ?? En vous remerciant par avance, Bien à vous, miss ds
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