Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

st94

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total

st94's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à vous tous, et merci au technicien pour l'aide apportée. J'ai résilier mon abonnement Freebox V5 dégroupé. Free ma bien résilier mon abonnement le 16 décembre 2015, puis viens de me faire parvenir la facture mentionnant les frais de résiliation de 49,00 euros sans me rembourser le prorata de la facture de décembre payée en intégralité soit 29,99 euros. Or du 17 décembre au 31 décembre je n'utilisais plus leur service cela fait 15 jours, soit la moitié de l'abonnement. Free a aussi reçu le renvoi du matériel le 22 décembre 2015. Mon numéro de ligne et identifiant est le 0143969424. Identifiant hotline 11815252.
×
×
  • Créer...