Caribou
-
Compteur de contenus
44 -
Inscription
-
Dernière visite
Community Answers
-
Caribou's message in Fonctionnement normal mais FreeReseau indique perte de synchro Freebox 4k was marked as the answer
Re bonjour,
Il semble que la nouvelle détection de ligne dans Free Réseau est débloqué la situation puisque que je n'ai pas reçu de message d'erreur depuis la relance lors de notre dernier message. Je ne sais pas si cela est dû à cette relance (j'avais déjà tenté au début du mois sans succès) ou à votre intervention. En tous cas je vous remercie pour votre message.
Par contre j'ai toujours la différence entre l'adresse IPv6 indiquée par Free et celle relevée par Free Réseau....? Je vais laisser passer les fêtes et me pencher sur ce problème.
Cordialement
-
Caribou's message in Problème Zimbra sur réception des adresse Free was marked as the answer
Merci de la réponse.
... Même si cela ne me rassure pas de trop sur la fiabilité de la messagerie Free en regard de l'importance des communications surtout dans les périodes actuelles ou un mail perdu peut avoir des conséquences notables....un mail d'avertissement aurait été le bien venu.
Je comprends qu'il puisse y avoir des pannes, aucun matériel n'en est exempt, ce qui gène c'est le délai mis, sinon à réparer au moins à pallier au défaut et le manque de communication de la part de Free.
Cordialement