Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Kerlalli

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total

Kerlalli's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Le problème de déconnexion continue, malgré la clé wifi. Cela fonctionne a peu près le soir, et aujourd'hui dimanche, la connexion est bonne. Par contre cette semaine, j'ai eu le droit à des déconnexions intempestives pendant la journée et en début de soirée.
  2. Bonjour, Je suis également en Loire-Atlantique et je rencontre également des problèmes de connexion depuis le mois de juillet. Cet été, il s'agissait de la TV qui frisait suite à des problèmes de connexion. Aujourd'hui, il semble que ce problème soit résolu ; la TV ne frise plus. Par contre, je rencontre toujours et particulièrement depuis fin août des problème de déconnexion intempestifs, comme Saumi44. Mon installation est la suivante : en plus des deux freeplugs de la freebox HD et du boîtier adsl, j'ai associé deux plugs netgear sur chacun des PC de mon réseau domestique. Au départ, je pensais qu'il s'agissait de mon réseau CPL qui dysfonctionnait (il fonctionnait parfaitement jusqu'à cet été). Je perdais constamment l'association de mes plugs au bout de quelques minutes. J'ai donc ressorti du placard un ancien modèle de plug netgear pour le tester sur le PC principal. Cela a fonctionné un temps et depuis fin août ce dernier perd également l'association avec les freeplugs (j'entendais régulièrement le petit clic de déconnexion et de reconnexion de ma carte réseau). Du coup, il y a quelques jours, j'ai acheté une clé wifi ; même problème : cela fonctionne la plupart du temps, mais je perds toujours la connexion de temps en temps. Hier par exemple, les déconnexions étaient fréquentes en fin de journée et dans la soirée. Je ne pouvais plus lancer le freeplayer sur ma TV. Aujourd'hui, cela passe bien. C'est donc envoyant ce post sur votre site que je me suis demandé si mon problème actuel n'était pas un problème plus général. Qu'en est-il aujourd'hui ? Cela vient de Free ou de mon installation ? Merci.
×
×
  • Créer...