Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

saumi44

Member
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About saumi44

  • Rank
    Petit nouveau
  • Birthday 08/13/1949

Profile Information

  • Localisation
    pornic
  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Non précisé
  • Logement
    non précisé

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Non précisé
  1. bonjour, désolé mais j'avais abandonné l'espoir de tout retrouver et je ne suivait plus les forums. Pour information,et bien comme on pouvait se douter(vu le hachi de coupures), après un mois de tergiversation, l'opérateur historique est venu vérifier la continuité de la ligne de téléphone jusqu'à mon domicile,et oh miracle on a constaté un défaut de contact dans un boitier de raccordement et encore plus miraculeux, tout s'est remis a fonctionner correctement depuis le 25 octobre. C'est la réponse de l'intervenant de l'opérateur historique, mon ticket à été fermé mais FREE n'a pas expliqué quel était le problème et la solution. voilà, incident clôt.
  2. je reviens sur ce sujet non résolu, j'ai enfin pu avoir une visite d'un technicien, ce vendredi 11/09/2015, , une autre visite ayant été programme le seul jour ou je ne pouvais pas être présent, et comme on ne peut que dire non par le net interposé, sans avoir un autre rendez-vous en discutant avec le sav de free qui est très bien fait pour absolument interdire toute tentative de les obtenir (je précise qu'au 3244, je suis resté en attente ....1h36 au téléphone avant de raccrocher, je voulais absolument savoir si oui ou non, on s'occupait de mon problème et je suis persévérant).Résultat, tout est ok chez moi , et en effet, il y a bien un débit aléatoire sur l'arrivée de la ligne téléphonique et donc, c'est à l'opérateur historique de vérifier la ligne et... je suis toujours dans la misère, pertes fréquente de synchronisation, débit qui passe de quelques kilos a 12 méga, bruit qui varie avec des pics très accentués, télé avec débit insuffisant, etc. Lorsqu'enfin ce sera résolu, j'espère clore ce sujet avec la solution si je la connaît, puisque on ne reçoit de free qu'un laconique message.
  3. c'est bien ce que j'essaye de faire depuis 5 jours, par le net ou au 3244 mais a 14h par exemple, en pleine attente d'un conseiller du 3244, une desynchro et plus de téléphone,( apres avoir entendu que conscient qu'il y avait un probleme, cela avait été résolu et qu'il fallait rebouter la Freebox).vers 14h10, la synchro c'est remise au ok et oh miracle, la tele fonctionnait .Il est 15h20, j'ai mis en route la télevision et on reçoit les images, mais c'est haché
  4. ce matin, toujours pareil, 5eme jour que j'essaye d'atteindre le sav, trop d'appel pour la visio, nous rencontrons un fonctionnement altéré, bla bla bla, rappeler au 3244 ou patienter. Comment on fait pour ouvrir un ticket si meme l'assistance nous jette. Est-ce que quelqu'un a un truc pour accéder au sav?
  5. bonjours, depuis 4 jours, j'ai un débit sur ma freebox qui varie , des pertes de synchronisation, parfois tout marche puis plus de TV, (débit insuffisant), plus d'internet, (conexion limitée), de l'internet mais pas de tv.Bien sur, j'ai tout essayé pour atteindre le sav de free mais j'ai été jeté a chaque fois, que ce soit par le net, la visio ou le 3244.Est-ce que quelqu'un sait si du cote de pornic, il y a un probleme de ligne free?d'apres les sources du net, il n'y a rien.un exemple de la courbe de ce matin est joint. je n'ai rien touché et tout marchait bien avant, j'ai vérifié que tout était bien connecté, j'ai rebouté la freebox os3. merci pour une réponse.
×
×
  • Create New...