Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Lizik

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Localisation
    Baslieux les Fismes
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V4
  • Offre
    Dégroupage total
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Non précisé

Lizik's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Noreto, Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas reçu de courrier avec mon mot de passe. Y-a-t-il un problème? Cordialement, Philippe
  2. Bonjour Noreto, J'ai donc renvoyé ma demande de changement d'adresse vendredi dernier. Par contre je n'ai pas moyen de vérifier si c'est fait ou non. Pouvez vous suivre et m'envoyer mon mot de passe dès que le changement d'adresse a été fait? Merci d'avance. Cordialement,
  3. Bonjour Noreto, Oui je l'ai suivie et le résultat a été celui de mon post du 22 octobre. Le mot de passe qui m'a été retourné par email est celui de la nouvelle adresse email que j'ai créée et que j'ai mise comme adresse d'email principal (claude....@free.fr) Donc je ne sais plus quoi faire...
  4. Merci Noreto, Le problème devient critique car mon logiciel de messagerie m'a demandé ce matin, pour une raison inconnue, le mot de passe de mon adresse email et comme malheureusement j'ai oublié ce mot de passe, je ne peux plus recevoir de messages sur mon compte philippe.... Pour ce qui est du changement d'adresse, cela a du être fait par Free car suite à mon recommandé j'ai reçu le message suivant: Cher(e) Freenaute,Nous faisons suite à votre demande écrite en date du 08/09/2015.Vous souhaitez modifier l'adresse postale enregistrée sur votre compte email "philippe..".Dans un premier temps, nous vous remercions, Monsieur XXXX, de votre fidélité et de l'intérêt que vous portez à nos offres etservices.Après étude de votre dossier, nous vous informons que cette adresse est rattachée à votre compte Free Haut Débit, il n'estdonc pas nécessaire de modifier l'adresse postale. Donc je ne vois pas quoi faire de plus. Pouvez vous m'envoyer rapidement le mot de passe sur la nouvelle adresse que je vous ai envoyée en message privé? Vous pouvez vérifier que cette adresse est bien celle rattachée à mon compte Free Haut Débit. Merci d'avance et bonne journée.
  5. Bonjour Naruto, J'ai suivi la procédure ci-dessous reçu de Free, mais je n'ai pas pu obtenir le mot de passe de l'adresse email philippe...... Free m'a envoyé le mot de passe de la nouvelle adresse email que j'ai mis dans mes informations de contact. Je ne sais toujours pas comment je peux récupérer le mot de passe de l'adresse email philippe... Pouvez vous m'aider? Merci d'avance. Nos vous invitons à modifier votre adresse de contact depuis votre Interface Abonné (https://subscribe.free.fr/login/), dans la rubrique "Mon Abonnement", en cliquant sur le lien "Modifier mes informations de contact".Une fois la nouvelle adresse enregistrée, cliquez sur le lien "Gérer mes emails Free", puis cliquez sur "Mot de passe oublié ?Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mots de passe de comptes emails Free".Cela vous permettra de récupérer les différents identifiants sur la nouvelle adresse email enregistrée.
  6. Bonjour Noreto, L'adresse a été maintenant modifiée (confirmation reçue de Free). Comment puis je obtenir maintenant le mot de passe de mon compte email principal? Merci d'avance, Cordialement, Philippe
  7. Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de ma messagerie free (compte principal). Je vais changer d'ordinateur et pour pouvoir réinstaller ma messagerie j'ai besoin de ce mot de passe. Comment le récupérer? Merci d'avance pour votre aide.
×
×
  • Créer...