Bonsoir noreto, ainsi qu'aux autres lecteurs, Déjà, merci de vous pencher sur mon problème. Sur les faits, je trouve bizarre de pouvoir m'être servi pendant près de 8 ans d'une adresse considérée "résiliée" (l'histoire est longue mas pour résumer, j'ai dû résilier mon abonnement free à une adresse postale, faire récréer une ligne physique FranceTelecom (car les proprio précédents avaient coupé les fils !!!!!) , abo FT que j'ai ensuite supprimé puis j'ai resouscrit un abo Free HD à ma nouvelle adresse postale d'après-déménagement). Le tout sans que la ligne dundeejcr arobase free.fr ne soit jamais interrompue ou ne pose aucun pb (ni en réception ni en envoi) Au passage, auriez vous moyen svp de vérifier que mon adresse disons "de secours" n'est plus en "la-metro" mais changée (par moi, volontairement) en "laposte" ? Par contre, mon adresse professionnelle est en "lametro" (plus en "la-metro") mais je n'y ai pas accès pour pas mal de jours. Je pense avoir compris la procédure que vous m'expliquez plus haut mais n'arrive donc pas à la mettre en oeuvre (ou alors le mot de passe du compte dundeejcr a déjà été envoyé par Free sur l'adresse "lametro" ??)... Dans l'intervalle de temps et sur conseils du 1044, j'ai envoyé une LRAR demandant au Services Abonnés le rattachement de la vieille adresse dundeejcr à mon compte actuel 047******5 (je peux vous envoyer d'autres éléments par mp bien sûr ou il y en a dans mon profil) ; j'espère avoir bien fait. Bigre que c'est compliqué... (en tous cas j'ai vraiment besoin de récupérer mes mails de l'adresse dundeejcr et de m'en servir normalement...) Merci pour votre aide et patience Cordialement,