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Dundee

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  1. Bonsoir J'ai reçu la réponse su service Abonnés. Certains d'entre eux ont un chromosome en moins ou quoi ? Ils commencent par m'expliquer comment rattacher un compte e-mail (le fameux compte "dundeejcr arobase free.fr", au compte j*****.***@free.fr actuel. Puis, Free écrit : Je sais lire leur site, merci. Je n'ai JAMAIS demandé la résiliation du compte dundee arobase free.fr !!! Cette suppression intempestive est inadmissible et me pose des problèmes personnels dans ma correspondance avec plein de gens ou services. Je n'ai même pas droit de savoir qui, quand et pourquoi ce compte est résilié un matin d'été 2015 alors qu'il sert depuis x+n années ? Je demande une vraie explication. Et pour quand bien même pour rattacher un compte, il faut un MdP que j'ai justement PERDU et dont je demande la récupération par Free !!! Ensuite, Free vient me causer d'un "accès libre" et de la manière de s'y prendre pour le résilier (c'est de l'humour?) alors que je n'ai JAMAIS été abonné sous cette formule (mes factures en attestent !)..sans oublier d'essayer de me fourguer des offres mirobolantes que je ne relaterai pas tellement je suis ébloui Pardon pour mon humeur noreto et les autres mais comment fais je maintenant ? Une autre LRAR au même service pour reprendre par A+B ? Dois je faire appel à UFC-QC ou 60 Millions de pig....consommateurs ? noreto, j'ai la référence du courrier et le pdf si ça peut aider. Bonne soirée et merci si tu (ou qqun d'autre) peux m'aider... (edit:ortho+gras)
  2. Bonsoir noreto Pour ce qui est du rattachement à faire après l'ouverture du nouvel abonnement, encore eût il fallu que quelqu'un me l'indiquasse ! (ou c'est encore marqué en tout petit quelque part....bref.) J'aurai ma réponse à reprise de taf, donc dans qques jours pour voir si je peux procéder comme vous dites. Encore que, non, il me reste aussi vos services (pas personnels hein ) puisque j'ai reçu l'AR de la part de Free pour ma demande postée. J'espère que le technicien que j'avais eu au tél connaissais son affaire... car si aucun des deux SOS ne fonctionne, je l'aurais dans le babio (patois local) et en serai fort fâché vu les conséquences sur mes échanges avec nombre de personnes et sites... Juste entre nous, ça reste quand même fort de café qu'un beau matin l'adresse que vous utilisez tous les jours depuis 8 ans après la (hem) résiliation ne fonctionne plus et vous réclame un mdp, comme si un technicien Free s'était réveillé ce matin là en se disant "tiens, j'me sens d'humeur taquine ; et si je sabotais un gentil ptit compte qui ne gêne personne ?"... Hein? Oui, je radote. Quoi qu'il advienne, je vous tiens au courant ; c'est le minimum. Merci et bonne nuit
  3. Bonsoir noreto, ainsi qu'aux autres lecteurs, Déjà, merci de vous pencher sur mon problème. Sur les faits, je trouve bizarre de pouvoir m'être servi pendant près de 8 ans d'une adresse considérée "résiliée" (l'histoire est longue mas pour résumer, j'ai dû résilier mon abonnement free à une adresse postale, faire récréer une ligne physique FranceTelecom (car les proprio précédents avaient coupé les fils !!!!!) , abo FT que j'ai ensuite supprimé puis j'ai resouscrit un abo Free HD à ma nouvelle adresse postale d'après-déménagement). Le tout sans que la ligne dundeejcr arobase free.fr ne soit jamais interrompue ou ne pose aucun pb (ni en réception ni en envoi) Au passage, auriez vous moyen svp de vérifier que mon adresse disons "de secours" n'est plus en "la-metro" mais changée (par moi, volontairement) en "laposte" ? Par contre, mon adresse professionnelle est en "lametro" (plus en "la-metro") mais je n'y ai pas accès pour pas mal de jours. Je pense avoir compris la procédure que vous m'expliquez plus haut mais n'arrive donc pas à la mettre en oeuvre (ou alors le mot de passe du compte dundeejcr a déjà été envoyé par Free sur l'adresse "lametro" ??)... Dans l'intervalle de temps et sur conseils du 1044, j'ai envoyé une LRAR demandant au Services Abonnés le rattachement de la vieille adresse dundeejcr à mon compte actuel 047******5 (je peux vous envoyer d'autres éléments par mp bien sûr ou il y en a dans mon profil) ; j'espère avoir bien fait. Bigre que c'est compliqué... (en tous cas j'ai vraiment besoin de récupérer mes mails de l'adresse dundeejcr et de m'en servir normalement...) Merci pour votre aide et patience Cordialement,
  4. Mesdames, Messieurs, J'ai fini par avoir quelqu'un au 3244, avec mes identifiants Hotline préalablement récupérés, monsieur qui a longtemps consulté (20 min...bonjour la note!) son responsable ou qqchose comme ça, et qui m'a dit que ça viendrait du fait que j'ai déménagé... (il y a en gros 8 ans ! ) L'adresse mail (qui ne serait en fait pas principale ; en tous cas elle n'apparaissait pas dans la liste de mes comptes) serait restée parfaitement active durant tout ce temps (je confirme) même si Free la considère en gros comme résiliée... Il faut donc que j'envoie une lettre (qui sera avec AR et dès demain!) à FREE Service Abonnés 75371 PARIS Cedex 08 pour demander le rattachement de cette "vieille adresse" à mon compte actuel (identifiant d'inscription à Free hautdébit), avec en plus un identifiant spécial que ce technicien (sympa en tous cas) m'a communiqué. Ensuite, je devrais pouvoir demander la récupération du mot de passe. Avant de crier victoire, vu que je suis un peu Saint Thomas, je vais faire tout ça et je reviendrai vers vous avec les résultats des courses. Ça intéressera peut-être quelqu'un un de ces quatre ;D Cordialement,
  5. Bonjour, On ne peut pas éditer son message alors j'informe ici que désormais seule l'adresse indiquée (= celle de mon compte principal !! qui commence par d) dans mon profil et visible par les CORPs pose problème, avec toujours les mêmes messages de Thunderbird . Pour l'autre adresse, j'a retrouvé le mot de passe (coup de bol!). J'ai trouvé et indiqué la longueur de ligne (mais je ne pense pas que ça joue?) et je ne suis pas Free mobile. Si besoin de plus d'infos pour m'aider, merci de me contacter par mp. Cordialement,
  6. Bonjour, Je ne dois vraiment pas être doué car j'erre sans succès sur l'assistance Free et je ne trouve pas la solution non plus sur ce forum si elle a déjà été exprimée... Mon compte principal est dundeejcr arobase free.fr et je suis toujours dans la même ville. Je n'ai pas changé de numéro de téléphone ni de portable (donc joignable) depuis inscription en décembre 2007. Je crois que ça m'aiderait à résoudre le problème exprimé dans l'autre message que j'ai posté (non?) sur l'erreur [AUTH] logging in. (?) Merci d'avance Cordialement,
  7. Bonjour, Ça fait plus de deux jours que je ne peux plus relever les messages (ni envoyer depuis) de deux de mes adresses @free.fr car j'obtiens toujours le message en objet "[AUTH] Error logging in" puis "L'identification sur le serveur pop.free.fr a échoué. réessayer / saisir un nouveau mot de passe / annuler " .J'ai précisé ces deux adresses mail dans le formulaire d'inscription ici (visible par les CORPS). Je passe par Mozilla Thunderbird, depuis des années, sans problème, et j'ai bien la dernière version de ce logiciel. Dans les paramètres, il est bien indiqué pop.free.fr , Port 110 (si j'ai bien compris, c'est ce qu'il faut). 1 de mes autres comptes free (dont je ne me servais plus depuis un bail) est encore capable de recevoir mais il a un nom réservé à des jeux en réseau et non "utilisable" en dehors, donc j'ai vraiment besoin de pouvoir me resservir des adresses actuellement en panne. Je n'ai pas pu, logiquement, me connecter à mon compte sur free.fr. Pourriez vous m'aider svp ?Cordialement,
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