Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

mitch12

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Localisation
    Tarbes
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    ALA65
  • Longueur de ligne
    4600
  • Logement
    Maison

mitch12's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Bonjour, Le problème est effectivement résolu. Merci beaucoup !! Bonne journée.
  2. Bonjour noreto, Je vous remercie pour votre réponse. Ce matin, j'ai reçu un message de l'assistance m'informant qu'une demande Gamot* a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements. Il ne me reste donc plus qu'à attendre...mais comme je suis curieux d'en savoir plus sur le côté technique de la panne, si vous aviez un peu plus d'informations sur les potentiels problèmes qui peuvent se présenter çà m'intéresse... ! Merci et bonne journée.
  3. Bonjour à tous, ce message pour vous demander si vous pourriez m'aider svp car depuis 1 semaine ma nouvelle Freebox mini 4k qui fonctionnait presque bien depuis 1 mois (en effet, le module FemToCell ne marche pas, j'ai constaté des plantages et aussi des débits plus lents qu'avec la Freebox V5) reste bloquée à l'étape 2... Un ticket incident est bien ouvert chez free mais çà n'avance pas trop... Comme l'installation n'a pas changé chez moi et que la liaison fonctionnait avant, avez-vous une idée du type de panne qui arrive à ma connexion ?? Je vous remercie pour votre aide !! Bonne journée. Mitch12
×
×
  • Créer...