Bonjour, Tout d'abord, bonjour à tous. En tant que nouveau, j'ai cherché une section "Dire bonjour aux forumeurs", mais je ne l'ai pas trouvé !! Donc, je le fais ici Voilà, depuis mardi dernier (03/02/2015), je n'ai plus de synchro de ma Freebox révolution. Elle affiche "Etape 2". Je suis à 550m du répartiteur ECQ78 en Dégroupage Total et connecté (quand ça marche ) en VDSL. Avant la coupure, j'avais d'excellent débit et je n'avais pas particulièrement observé de déconnexion (mais je peux me tromper sur ça). Ca a coupé net mardi après midi. J'ai ouvert un ticket le jour même auprès de Free et depuis plus rien. Silence, aucune info. Pour tout vous dire, j'ai mis 2,5 mois à avoir le téléphone (Cause Orange uniquement !!) dans ma maison neuve. Après, Orange (encore) s'était planté dans mon adresse d'installation donc dégroupage décalé de quelques jours encore (Grrrr). Finalement, mise en service de ma ligne vers le 26/01/2015. Et pile 1 semaine après, plus rien. Est-il possible à quelqu'un de m'aider ? Au moins me donner des infos sur ce qu'il se passe, ce qui est en train d'être fait ou sur ce qui a été fait et surtout quand ?? Je suis dans le noir total et les personnes de HL sont certes très sympathiques mais elles sont aussi dans l'incapacité de fournir plus de détails. Merci beaucoup.