Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ngnguy1

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

ngnguy1 a gagné pour la dernière fois le 1 décembre 2014

ngnguy1 a eu le contenu le plus aimé !

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

ngnguy1's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Voici comment Free vous repondra - voir ma reponse a Davout: http://www.free-rese...use-prestation/
  2. Bonjour, Je suis dans le meme case que Davout, ma ligne ADSL se deconnecte (entre etap 2 et etape 3 puis 4 et revient a 2) tres frequent par moment (et pourtant, il etait tres stable pendant 3 ans). Suite aux 4eme fois de creation de ticket et j'ai recu une letter de Free qui me demande de resilier l'abonnement car la ligne est de mauvaise qualite. 1. Au debut il est bloque a l'etap 2 et pendant 3 semaines. Free envoie un technicien de Free (pas de cause connue) puis au final, un technicien de France Telecom. Il s'avere que suite aux travaux sur les lignes par FT, il y avait des erreurs de cablage qui envoient des trams d'erreur sur la ligne ADSL. Par mesure de securite FREE box se bloque a l'etap 2. 2. Suite a l'intervention de FT, il y a moins d'erreur et ca marche un peu pres. Depuis, ADSL reste instable (se deconnecte, etap 2 et etape 3 puis 4 et revient a 2 ..), j'ai logge un incident au support de Free (la troiseme fois) 3. Free m'a appele pour me dire qu'il ne peut rien faire, il faut que je change le fournisseur si je souhaite (c'est decevant de voir un tel comportement. Je . Je trouve que ce n'est pas correct de la par de Free de se comporter de facon incorrecte vers ses clients, ce n'est pasn parceque l'on a beaucoup de clients (raison de prix et de son haute debits 3 MB et son service TV) et on peut se permetre de ce genre de meprise. Cependant, il peut se retourner vers FT et demande d'assurer de la qualite de ligne au lieu d'envoyer ses clients comme un mal proper. Le jour ou il y a un autre concurrent qui fera une offer equivatente, Free subira les consequences dues a sa mauvais service clientel et surtout une tres mauvaise image au niveau de service. PS: Mon pb actuel peut etre lie a la conception de Free Box (Evolution) qui a un default de systeme de refroidissement car lorsque la temperature de Free box est en dessous de 65C, il se reconnecte assez vite et plus stable, mais le support de Free ne veut pas m'ecouter. il m'evoie balader ... J'attends le 4G viens a ma ville pour resilier vite Free - vraiment decevant comme service.
×
×
  • Créer...