Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

emsoul

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

emsoul's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, Je ne dis rien, j'ai juste copié/collé le message du newsgroup. Peut-être a-t-il voulu dire par fiable, un mot de passe fiable avec des minuscules, des majuscules, des chiffres, etc... ? La messagerie de free est parfaitement fiable et toutes celles auxquelles on a accès le sont aussi. Il faut juste éviter les "bricolées sur un vieil ordi dans le garage du copain", je doute que ce soit votre cas. Si vous avez respecté le cahier des charges d'abuse il n'y a pas de raisons que ça bloque. Je suis le sujet
  2. Une dernière chose, il est assez imprudent de divulguer sur un forum son adresse mail et son numéro de téléphone fixe. Soyez vigilente avec ça
  3. Rebonjour, Réponse sur le newsgroup : Si pas de réponse d'Abuse ou pas de déblocage les jours qui suivent (vers 7h du matin), c'est soit que le compte n'est pas compromis soit que le mail ne donnait pas assez de précisions pour convaincre Abuse. Reprendre les infos ici : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Bien préciser dans le mail à Abuse le login, la raison de la compromission et les mesures prises ou à prendre Utiliser une messagerie fiable, sans filtre, en vérifiant la boîte à spams. voilà, c'est plutôt la 2ème option bon courage
  4. Vous avez 2 comptes différents avec identifiants (immuables) et mots de passe (modifiables) : 1 pour l'adsl sur le 0143.... (factures, etc...) 1 pour le compte mail julie.timmerman (pages persos, base de données etc...) ça vous dit quoi quand vous essayez avec julie.timmerman ? Autre chose et c'est qu'ils demandent en général pour réactiver un compte mail : Si vous avez un PC nettoyer-le avec Malwarebytes un anti-malware gratuit et efficace (ce n'est pas pareil qu'un antivirus) lien direct pour installer le logiciel > http://downloads.malwarebytes.org/file/mbam/ et suivez les instructions
  5. Rebonjour, ça n'a pas traîné : Voilà une réponse, je pense qu'il s'agit d'un utilisateur lambda et non d'un corp free Avez-vous accès à la gestion du compte mail ? https://subscribe.free.fr/login/ identifiant = julie.timmerman et le mot de passe habituel Ne tenez pas compte du reste pour le moment
  6. Bonjour, Donc c'est fait. OK c'est bien ça dont je parlais Si votre boite mail est utilisée à votre insu pour envoyer des spams à la terre entière en passant par les serveurs de free, alors oui free est en droit de bloquer ce compte L'intérêt des newsgroup est que ce sont les gestionnaires de comptes mail entre autre qui répondent en direct. Pour vous aider, je me suis permis de poster votre adresse mail (julie.timmerman@free.fr) sur le newsgroup La réponse ne devrait pas trop tarder
  7. C'est à dire que l'équipement est fonctionnel http://www.universfreebox.com/article/3909/Mode-d-emploi-Newsgroups-Proxad-Free http://www.free.fr/assistance/541.html#step-709 Avez-vous penser à mettre à jour votre adresse de messagerie sur votre interface abonné free ? Le mieux serait de relancer sur https://assistance.free.fr/contact/index.php?code=2 (identifiant = numéro de tél)
  8. Bonjour, Quand il y a des orages il faut débrancher la freebox électriquement mais aussi et surtout de la prise téléphonique murale, en effet le réseau cuivre n'est pas aussi bien protégé que le réseau électrique. Je te conseille d'appeler la hotline et de demander le changement de la freebox en expliquant les tests que tu as faits, et en laissant brancher ton speed touch qu'ils verront à distance. Bon courage
  9. ça pourrait être ça : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html
  10. Bonsoir, mx1.free.fr répond au ping, je ne sais pas pourquoi ça bloque, peut-être que la boite est pleine Je pense qu'il faudrait aller faire un tour sur le newsgroup : proxad.free.services.messagerie Tu peux créer un autre mail via ton compte freebox (identifiant = numéro de téléphone) et poser la question directement sur le newsgroup Ils répondent assez rapidement
  11. Bonjour, Quel message d'erreur est retourné à l'expéditeur ? Ton adresse mail est-elle rattachée à un compte freebox ?
×
×
  • Créer...