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Grishh

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  1. Bonjour Noreto, De la patience j'en ai mais plus pour très longtemps, depuis octobre 2013 je pense avoir attendu assez pour que ce problème soit résolu. 6 mois à attendre que cette p***** de box se synchronise et profiter des services que je paie, je veux bien vous croire quand vous dîtes vous ou vos collègues au 3244 que vos équipes font des pieds et des mains pour résoudre le soucis des désynchros mais je vais attendre encore combien de temps 2-3 mois ? ce n'est pas sérieux et je n'attendrais pas jusque là, en ce moment même là box s'est synchronisée. Comme d'habitude je vais en profiter 10-15 jours et puis quoi ? elle se désynchronisera encore et encore et encore .... Je vais attendre jusqu'au moment ou je perdrais la synchro et la box retrouvera son carton d'emballage et j'irais voir ailleurs, car je n'ai plus de patience d'attendre et madamme non plus. Merci en tout cas de donner de votre temps pour nos complaintes cordialement, Grishh
  2. Hey ! , toujours aucunes nouvelles ? je suis content d'être chez free, ma connection fonctionne pas depuis 6 mois et maintenant c'est mon mobile qui n'as plus de réseau, heureusement free fait pas encore de frigo ou de plaque vitro sinon je serais vraiment dans la merde Vite j'en ai plus que marre de tout ça ....
  3. Bonjour Noreto, Dispos envoyées par MP
  4. Bonjour Noreto, Toujours pas de nouvelles concernant les investigations ?
  5. Bonjour joebar28, content tu aies un RdV aussi rapidement vu le contexte et les symptômes identiques au miens, Passer une demi année à galèrer comme cela, effectivement il faut être armé de patience et faire preuve de zenitude avec Free, surtout quand on m'a dit au telephone que si j'appelais trop souvent , ils fermeraient le ticket, j'aurais dû enregistrer cet appel tiens ... Maintenant je me dit que d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs est la meilleurs des solutions, avec peut être moins de débit mais une connection stable ~~
  6. Bonjour Noreto, La MàJ a été faite, bien que cela ne changera rien au problème en soit, je suis toujours dans l'expectative, dans l'attente d'un miracle ou d'une action concrète de vos services, après tout cela ne fera que 6 mois que cela dure ... Bon Week-End .
  7. Bonjour, Après une vingtaine de jours avec un debit faible et ayant récupérer le téléphone, la tv, ça y est la bobox se re-désynchronise à nouveau et je me retrouve encore avec les fameuses désynchronisations de 74 secondes. Qu'en est-il des investigations faites par vos techiciens ? Cdlt Grishh.
  8. Bonjour, Du nouveau pour mon ticket : 27/03/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.Les techniciens n'ont rien trouvés, mais la box a quand même repris son cycle normale avec un débit faible, pour le moment ça tiens mais jusqu'a quand... http://imgur.com/j1KTQra
  9. Bonjour, Pas de nouvelles concernant la vérification de vos équipements ? le week end approche et j'ai le sentiment que je vais rester encore sans réponses pour cette semaine ... Je me posais une question, pourquoi en 5 mois, n'ai-je jamais eu de visite de techniciens pour des vérifications à mon domicile ou bien sur le NRA, pour voir si ma ligne n'est pas en cause etc ... ? Je suis le seul touché (ce qui m'étonnerais) donc ce n'est pas rentable de faire intervenir un technicien ? Au 3244 on m'a parler d'un changement de carte du DSLAM, sauf que ça impacterait sur les autres freenautes de débrancher tout, s'il ne le font pas le jour pour des raison évidentes qu'il y a plus de trafic en journée, pourquoi ne pas le faire la nuit alors ? non ? et si ce n'est pas fait le jour ni la nuit , ça sera fait quand du coup ? Ou alors je me pose trop de questions et tout va bien dans le meilleurs des monde .
  10. Bonsoir Noreto, Merci de vous pencher sur mon cas, j'attend ce retours avec impatience, je suis toutefois assez perplexe du résultat .
  11. Bonjour, Client chez Free depuis 9 ans sans réels problèmes, me voici comme bien d'autres atteint de cette fameuse désynchronisation toutes les 74 sec. Ce problème dure déja depuis 5 mois sans solutions apportée, biensure la synchro a reussie a tenir quelques jours depuis mais apres plusieurs appels, aucuns résultats, meme pas de suivi puisque depuis le mois d'octobre 2013 j'ai reçu seulement un mail pour m'informer d'une demande de vérification le 14 mars 2014 ! voici l'historique . 24/10/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.14/03/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.j'ai de la patience mais celà commence à faire long 5 mois sans téléphone, ni télé, ni internet , étant un joueur PC, difficile de jouer en Online au jeux auquels je paye en plus un abonnement ou juste acheter pour ne pas pouvoir y jouer car pas de connection. Cldt Grishh.
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