Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

samou

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

samou's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Vous pensez vraiment que c'est la box parce que je leur ai dit que c'est peut être ça au telephone ils m'ont dit que non !
  2. Et ?? je sais que ça va continuer ces coupures et rien au bout
  3. Oui on y songe vraiment de quitter FREE ! parce que cela fait un mois que ça dure ces pertes de synchronisations et rien .
  4. Et la facture du mois de Novembre" 40 euros " mais DE QUOI ? on a rien eu ,ni internet ,ni télé ni télephone !!
  5. Bonjour Ayant le même problème de désynchro sans arrêt depuis début Novembre ,et depuis un ticket incident ouvert (que free a du mal à mettre à jour sur le site donc même pas la peine d'y aller pour voir ça en est où ) ,un technicien qui est passé voir mais rien n'y fait ,voilà l'avancement des choses 13/11/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.29/11/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.02/12/2013 Suite à la demande du 29/11/2013, Retour de l'opérateur historique : DIAOn appelle presque tout les jours mais le problème persiste et jusqu'à quand ,peut on me dire ?!
×
×
  • Créer...