Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Kryogen

Member
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Normal

About Kryogen

  • Rank
    Petit nouveau

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    ROB76
  • Longueur de ligne
    2000
  1. Oui effectivement, il y a des post de désynchro, mais si vous regardez, ils datent pour la plupart de plusieurs années... étoffez votre vérification, vous me semblez troll sur les bords donc je ne répondrai d'avantage.
  2. Ouais, enfin bon, vous venez de trouver un problème chez orange contre des centaines de post "désyncho" pour free. En plus d'être hors-sujet, votre réponse n'est pas vraiment commerciale, ce qui est plutôt dans l'optique de free concernant ce problème.
  3. Oui, enfin faut pas nous prendre pour des débiles hein, y a strictement aucune info qui circule concernant le problème. Et quand tu tapes "desynchronisation orange/bouygues etc..." y a quasiment aucun sujet, à la différence de free, ou ça pullule. Le problème vient donc surtout d'un protocole de la box. Et pous ce qui est de quitter free, c'est pas une histoire de logique, car quand on a aucune information sur la délai de la réparation et sachant que l'on est sans internet/TV/téléphone (en gros, complètement isolés), je vois pas pourquoi on paierait pour ça en plus.... c'est bien d'apporter
  4. J'avais demandé à faire une réduction de débit au 3244, car certaines remarques sur les forums portaient à croire qu'en bridant (à 8Mbits/s dans mon cas), la connexion restait stable. Certaines personnes ont eu leur requête exaucée (toujours au vu des forums), mais ce ne fut pas mon cas, qui n'ait reçu que la réponse traditionnelle "un technicien va vous rappeler"...
  5. GAEL, regarde par toi-même, tapes sur google " problème désynchronisation XXX", le XXX étant le nom d'un FAI ou de la box. Tu remarqueras que le problème est inhérent à freeb (les sujets pullulent). Personnellement, j'ai le problème depuis le 31/10. Et à part se palucher en interventions (on va mater ta connection, trop chouette!), il y n'a eu aucune amélioration. J'ai envoyé ma lettre de résiliation et signé chez l'opérateur historique. J'attends donc la nouvelle box, en regardant ma freebox se déconnecter... P.S. : et je tiens à informer que le problème est vraiment lié à la box. J'ai eu l
  6. Moi je vais chez orange aujourd'hui, étant opérateur historique, les problèmes seront sûrement plus vite réglés. Faut vraiment être une bande d'attardés incapables (et je pèse mes mots) pour faire glander des clients pendant des semaines sans leur donner la moindre info, surtout si le problème est collectif. Aucune avancée depuis le 14/11, quelle réactivité!... En tout cas, pour moi, free c'est fini! En ce qui concerne les freeplugs (qui ne sont que des CPL standard), ça marchera quelque soit la box. Je réutiliserai les miens. La box TV, au jour d'aujourd'hui vu les émissions plus débile
  7. J'ai testé, on ne peut quasiment même pas surfer sur le net.... je préfère autant rester avec le problème au moins je peux aller ou je veux (50% du temps...)
  8. Bonjour, je viens me joindre à la communauté pour le même soucis de désynchro (toutes les 1m14, avec 40secondes de reco sans changement depuis le début). je suis en freebox révolution. J'ai fais tous les forums depuis le début du problème, qui date "seulement" (sic) du 31 octobre. J'ai eu les même étapes d'intervention standardisées de free, ouverture ticket, passage de tech RAS, ouverture gamot : DIA (le 12/11) et depuis, walou. Je les ai appelé hier... mais RAS depuis... Je viens aussi apporter quelques informations complémentaires : 1 - réalisant actuellement un chantier dans un bât
×
×
  • Create New...