Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mindfloss

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Mindfloss's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Premier sujet

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. J’ai malheureusement perdu mon accès à la fibre Free (Boîtier Pop) depuis 2 jours. Mon boîtier indique qu’il est coincé sur l’étape 2. Je comprend que Free puisse avoir des problèmes de réseaux mais je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas moyen de contacter quelqu’un ou au moins de recevoir des infos sur le statut de mon ticket. C’est frustrant et ça donne envie d’aller voir ailleurs… surtout quand on ne sait pas combien de temps ça va durer. J’ai la sensation d’être ignorée (pas terrible au niveau service client). J’espère des infos asap 🤨
×
×
  • Créer...