Bonjour, Depuis vendredi je subit en moyenne 2 déco par minute soit toute les 30 secondes environ. J'ai appeler à plusieurs reprise le service technique donc ce petit diagnostique à été établi par l'opérateur au téléphone. J'ai donc pour cela appeler à plusieurs reprise ouvert un ticket par téléphone et ma famille 2 de plus par mail. Comme réponse à ma sortie le blablabla de routine que des tests et que ma ligne allait rester en observation mais subit environ 8 panne en 3 mois, je trouve cela aberrant et qu'on me sorte soit qu'il n'y à rien d'anormal, que le matos est bon ou qu'il faut attendre, sa me trou le fion. 3 mois que j'attends, je suis arriver à un point de saturation, le premier jeudi du mois un techniciens est venu et n'a rien vu de dysfonctionnement chez moi que ma ligne est bonne ainsi le matériel, lundi un autre techniciens viens, 2 en même pas un mois que va t'il me dire l'autre ? Sur votre site free.réseau.fr, je vous citer combien de carré rouge, j'ai eu sur 48. Vendredi 18, début du dysfonctionnement de désynchronisation vers 2h du matin 6 carré Samedi 19, j'ai pas eu un moment ou j'ai puy rester co 2 minutes sans déco mais sa n'a compter que 17 carré Dimanche 20, la pire journée depuis la venu de ce problème 32 CARRE sur 48 allo quoi "mode nabilla" !! Lundi 21, 10 carré mais encore une fois le site non fiable à 100% ne compte pas toute les déco mais vers 16h jusqu’à minuit 24 précisément sa n'a bug que 3 fois, sa commençait à tenir mais fallait pas trop y croire. Mardi 22, 19 carré et vers 15h jusqu'a mercredi 2h40/50 du matin sa n'a pas bug une fois du progrès quelques heures mais rebelote la grosse merde qui reviens. Mercredi 23 donc depuis 2h40/50 du matin sa ne fait que bug mais cette fois j'arrive a tenir 2 minutes par moment mais au mieux 5 minutes et hop sa re bug mais la depuis 14h20 toute les minutes. Je suis de nature sage et très patient mais la, j'en peu juste plus, internet c’est mon outil de travaille ainsi cas ma soeur donc vous pourriez astiquer vos claviers au lieu d'avoir les mains dans le froc car en attendant y en a qui perde de l'argent. De plus étant grand fan de jeu vidéo, j'organise des trucs sur des jeux ou j'ai planter ce week-end environ 40 personnes car j'ai organiser un truc mais j'ai pas pu assister don par votre incompétent 40 personnes aurait pu passer une superbe après midi et vous leur avez trouer cela. Et au téléphone on me dis d'attendre 10 jour à 2 semaines ? Si je vous retire 2 semaines de votre salaire vous allez rester la sans rien dire a attendre ? A quand un service de qualité et une prestation exemplaire de la part de free ? Car la à part me faire sévèrement dérouiller entubé depuis la mi-août, je vois rien d'autre delà part de free. Avant août j'avais quelques petites déco mais pas bien grave au point d'ouvrir un ticket une par journée ou 2 mais depuis août, c’est l’hécatombe. Je me suis déjà renseigner chez d'autre opérateur et je resterai pas 4 mois comme sa, déjà la box est a 2 doigts de se faire éclater contre le mur, heureusement quel est filaire sa a permis à ce que survive sans un dommage collatéral. Voila on est mercredi, j'ai mis pas long à écrire sa et sa compte 8 coupures, sa se vente d'être premier fournisseur internet mais la qualité elle est de loin celle de ce qu'on attend du meilleur. Quand j'écoute des amis, belge, canadiens, suisse, aucun m'a sortie d'avoir des problèmes comme cela. Alors à quand la résolution du problème et venez pas dire c’est ma ligne, elle à été refaite y 2 ans et elle fonctionne parfaitement mieux que votre accès au net. On à beau râler ou parler calmement, le changement il est ou ? Nul part.