Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

RandySea

Membre
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

RandySea's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • 10 messages ! Rare
  • Inscrit depuis 1 an Rare
  • Premier message
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Je crois que tous les iPhones depuis le 5 ou le SE utilisent la 4G ou la LTE.
  2. Je peux envoyer les textos depuis les USA aux autres numéros aux USA. Et sms et iMessage. Aussi depuis les USA aux numéros en France.
  3. Les sms passent vers et depuis les iPhones avec iMessage. Autrement, je n'ai pas trouvé une solution. Le service technique nie l'existence d'un problème depuis plus d'un an.
  4. Toujours aucune solution.
  5. Toujours aucune solution.
  6. Aucune solution. Je suis actuellement aux États-Unis. Comme depuis la France, les SMS aux et depuis androïdes en France passent sans problème, mais aux et depuis androïdes aux États-Unis ne passent pas.
  7. Mon nouveau problème (depuis quelques mois au moins) est un peu le contraire. Je suis actuellement en France. Quand j'envoie les sms aux mobiles non-iPhone, comme les Androïdes, dans les États-Unis ou l'Autriche, mes correspondents ne reçoivent plus ces SMS. S'ils m'envoient un SMS, je ne le reçoit pas. Aucune indications d'un échec non plus. Par contre, mes SMS vers et depuis les non-iPhones en France passent sans problème. Et mes appels vers les États-Unis et l'Autriche passent aussi sans problème. J'ai le forfait 5G et un iPhone 13. Les iMessages vers iPhones aux États-Unis passent sans problème. Le service client m'a proposé deux solutions. 1. Réinitializer les réglages réseau. Cela n'a rien changé 2. Désactiver iMessage. À mon avis, une très mauvaise solution, mais de toute façon, cela n'a rien changer.
  8. J'ai même essayé la SIM avec un iPhone différent. Toujours le même problème de connections aux androïdes en Autriche et aux USA.
  9. J'ajoute : Les SMS aux et depuis androïdes en France passent sans problème.
  10. Forfait Free depuis plusieurs années. Mobile : iPhone 13. Mon problème avec les SMS vers les androïdes est récent. Je peux toujours envoyer et recevoir les iMessage sans problème. Mais récemment, les sms avec androïdes, envoyés vers et reçu depuis l'Autriche et les États-Unis ne passent pas. Aucun message d'erreur ni notification "non envoyé" Le service client m'a proposé deux solutions. 1. Réinitializer les réglages réseau. Cela n'a rien changé 2. Désactiver iMessage. À mon avis, une très mauvaise solution, mais de toute façon, cela n'a rien changer. Qu'est-ce que je peux faire ?
  11. Salut, Marcfg, Je suis dans les montagnes dans le centre-nord de l'État de Washington. Ici mon iPhone SE (original) ne functionne pas avec Free. Malgré les spécifications pour mon SE, qui disent que cet iPhone supporte VoLTE. Mais dans mes réglages, je ne vois pas le choix de VoLTE. Par contre, avec mon iPhone 12 Mini, dans le même endroit et avec la même SIM, je vois bien le choix de VoLTE et Free fonctionne avec voix parfaitment,
  12. Bravo ! Je confirme aussi que que les appels passent aux États-Unis. iPhone 12 mini
  13. Je dispose du WiFi là où je réside aux États-Unis, mais je ne vois toujours pas l'option VoWifi sur mon iPhone 12.
  14. Actuellement aux États-Unis. J’ai une SIM de Free.fr 5G 19,99€. J'ai envoyé « vowifi » au 1337 par SMS. Réponse : "le service VoLTE a bien été activé sur votre ligne mobile Free." Je l’ai testé avec trois iPhones. IPhone SE (original) acheté aux États-Unis. À 4G, j’ai data et SMS, pas de voix iPhone SE (original) acheté en France À 4G, j’ai data et SMS, pas de voix iPhone 12 Mini acheté aux États-Unis. J’ai data et SMS, pas de voix Je peux selectionner 5G or 4G, avec“VoLTE”, mais je ne trouve aucun option pour VoWifi
  15. Je suis abonné à Free mobile depuis longtemps. J'ai acheté un iPhone12 mini. J'ai envie d'utiliser une e-SIM mais je n'ai pas trouvé la bonne façon de le faire. Sûr le site mobile.free.fr, on voit qu'il faut visiter la page "mes commandes / carte sim " et y trouver un QR code. Je n'y vois aucun QR code. Quand j'ai parlé à Free par Face to Free, la dame m'a dit que les e-SIMs ne sont pas disponibles sauf pour un nouvel abonnement. Cela n'a aucun sens. Dans la boutique Bastille de Free, la dame a refuser de me parler des cartes e-SIM. Elle m'a dit qu'il me faut contacter Free en ligne. Que pensez-vous ? Merci.
×
×
  • Créer...