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polgara

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  1. Merci beaucoup pour la suggestion. La courbe est stable depuis la nuit du 3 au 4, comme avant le début des problèmes. Depuis j'ai reçu le retour STT de l'opérateur historique sur mon ticket incident, et Free ne m'a pas dit avoir fait autre chose, alors??? Un miracle??? Je marque le sujet comme résolu pour moi, car il faut bien dire aussi quand ça va. Bon courage à tous ceux qui galèrent encore.
  2. Comme dit sur un autre sujet, le problème a l'air d'être résolu chez moi (sans aucune intervention de ma part)... J'attends de voir demain avant de marquer ce sujet comme résolu.
  3. Rebonjour, Je reviens poster ici car je tenais à signaler que depuis que je suis rentrée chez moi ce soir tout est rentré dans l'ordre. Je ne crie pas victoire, j'ai vu sur ce forum que c'était arrivé à d'autres et que ça avait recommencé. Mais j'ai à nouveau un débit normal et d'après l'historique aucune déconnexion depuis minuit. Chose bizarre tout de même, j'avais perdu mon réseau wifi, et quand je suis allée sur mafreebox.freebox.fr je me suis rendu compte qu'il avait changé de nom et de mot de passe. Je suis sûre que ce n'est pas moi qui ai effectué ces changements. Enfin après reparamétrage, tout fonctionne correctement. Pourvu que ce soit le début de la résolution globale du problème!
  4. Je vais vous rejoindre sur ce post, j'ai en gros les mêmes soucis que vous tous depuis le 25/09... Hier j'ai enfin pu appeler le 3244, profitant d'une très rare stabilité de la ligne... Et là pas du tout le même discours qu'il y a 8 jours, le technicien m'a tout de suite dit qu'il s'agissait d'un problème national qui touche aléatoirement les abonnés. Il m'a aussi dit que France Telecom faisait des travaux mais qu'il n'avait aucune information sur la date de résolution du problème. En clair... dès que j'ai un moment pour faire de la paperasse, je souscris chez un autre FAI
  5. Bonjour, J'en suis toujours au même point... voire pire. A présent, même lors des rares moments où la box ne désynchronise pas pendant plusieurs minutes, je n'ai plus accès à mon réseau WIFI local, aucun ordinateur ne détecte ma box. Je suis allée vérifier mes paramètres dans l'interface de ma box, le WIFI est bien activé, je ne comprends pas. (En même temps je suis très loin d'être une crack en informatique.) J'ai croisé des gens du quartier qui ont Free en dégroupage total également, ils n'ont aucun problème. Toujours pas accès à la TV ni au téléphone (heureusement que pour internet j'ai accès à un hotspot Freewifi), je n'ose appeler le SAV depuis le téléphone des voisins (autre FAI) ni depuis mon portable (Free Mobile) par peur de ce que ça va me coûter. (D'ailleurs, où est-ce que je pourrais trouver les tarifs?) Le ticket incident ouvert le 25/09 est au point mort, pas de réponse de l'opérateur historique. Est-ce que quelqu'un pourrait essayer de m'aider? M. Noreto? Sinon je jette l'éponge et je résilie, cette inaccessibilité des services est vraiment trop gênante.
  6. Bonjour, Comme de nombreux freenautes, je rencontre des problèmes de déconnexion de ma freebox revolution toutes les minutes, associés à une baisse significative du débit, ce qui bien évidemment ne me permet plus d'utiliser les services Free normalement. Un ticket d'incident a été ouvert le 25/09, mais après lecture des différents posts ici, je n'en attends hélas pas grand chose. Je précise que je ne peux même plus appeler le 3244 gratuitement puisque je n'ai plus le téléphone par ma freebox! Actuellement je suis totalement injoignable à mon domicile depuis plus de 24 heures. Je vois que les problèmes durent chez certains depuis deux mois, Free a-t-il un début de piste sérieuse sur l'origine du problème? D'avance, merci.
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