Bonjour, J'en suis toujours au même point... voire pire. A présent, même lors des rares moments où la box ne désynchronise pas pendant plusieurs minutes, je n'ai plus accès à mon réseau WIFI local, aucun ordinateur ne détecte ma box. Je suis allée vérifier mes paramètres dans l'interface de ma box, le WIFI est bien activé, je ne comprends pas. (En même temps je suis très loin d'être une crack en informatique.) J'ai croisé des gens du quartier qui ont Free en dégroupage total également, ils n'ont aucun problème. Toujours pas accès à la TV ni au téléphone (heureusement que pour internet j'ai accès à un hotspot Freewifi), je n'ose appeler le SAV depuis le téléphone des voisins (autre FAI) ni depuis mon portable (Free Mobile) par peur de ce que ça va me coûter. (D'ailleurs, où est-ce que je pourrais trouver les tarifs?) Le ticket incident ouvert le 25/09 est au point mort, pas de réponse de l'opérateur historique. Est-ce que quelqu'un pourrait essayer de m'aider? M. Noreto? Sinon je jette l'éponge et je résilie, cette inaccessibilité des services est vraiment trop gênante.