Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

bog

Member
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About bog

  • Rank
    Petit nouveau

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  1. Bonjour, comme beaucoup d'entre vous depuis la mis juillet j ai droit au deco toute les minutes,pour pallier au problème pendant ce temp la bidouille du filtre adsl auras été de grand secours malgré la ligne dégrader. la box a reboot seul il y a 24 heure et la connexion tien bien en adsl2+ au max des capacité de la ligne ,marge de bruit stable juste remarquer que la marge de bruit upload était passer a 8. je précise que je n'es pas contacter le support technique a la vu des résultats cela ne sert a rien . resteras a réglé le problème de ping pour les jeux online et la congestion (bridage?) du réseau free entre 18h00-00h00 ou l utilisation normal de l internet est quasi inutilisable,aller essayer de télécharger un pilote sur le site de nvidia ou d ati a cette heure..... pourvu que cela dur et que cela aille mieux pour toute les personnes toucher par ce problème national. Que la force sois avec vous bog
  2. coucou, d une discutions sur un autre forum 1) ne résilier qu'après avoir souscrit au nouvel FAI et que la nouvelle connexion soit opérationnelle 2) résilier avant le 20 du mois pour ne pas payer un mois supplémentaire, la résiliation sera effective au plus tard 10 jours après la réception du courrier ( la date de la poste figurant sur l'accusé de réception constituant le départ du décompte des 10 jours ) 3) courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception ou au choix lettre dans le carton en même temps que la freebox ( toujours en recommandé avec accusé de réception et avec assurance R3 400 euros, ou R4 600 euros d'indemnité ) 4) rappeler la possibilité d'utiliser le service kiala pour le retour de la freebox afin d'économiser 20 euros de colissimo 5) rappeler l'utilité de révoquer l'autorisation de prélèvement dans la lettre de résiliation pour éviter les abus de free, se renseigner auprès de sa banque pour les modalités ( là aussi rester méfiant car les banquiers abusent aussi avec les frais en ignorant la loi ), prévoir un délai de sécurité 5~6 jours ouvrés car la révocation peut prendre du temps.
  3. Bonjour, depuis environs le 18 juillet je me retrouve comme beaucoup d'autre abonnées avec le problème de desynchro toute les 1mn et bien-sur les lags pour jouer online. au début je me suis dit cela doit être un problème banal qui seras régler a mon retour de vacance,hélas retour fin août et le problème était toujours la... problème : le rapport signal bruit de l upload chute des la synchro pour finir a 0 et deco et rebelote la même en boucle. ce que j ai verifier : changement de freeplug,vérification des câbles,prise et couper tout le courant.bref tout ce qui est possible et que l assistance free ferais faire.rien pas de changement. après un tour sur le net et avoir constater que le problème était national,cela ma couper l envie d appeler la hotline a quoi bon après avoir lu tout ces messages identiques a mon problème. solution : perso j ai trouver une solution pour garder une connexion pas optimal mais qui ne desynchro plus.(ne regle pas le problème de lag pour jouer) débrancher la prise téléphone de la box y placer un filtre adsl entre les deux reboot de la box (pas obliger au choix) attendre 2,3 encore une fois 2,3 a 3 débrancher,retiré le filtre rebrancher vous êtes normalement synchro avec une connexion non opti mais qui ne desyncro plus je reboot de temp en temp la box pour voir ci le problème est réglé,ce qui a été le cas il y a 2 jour connexion au max down et up ainsi que le raport signal bruit.mais ce matin le problème est revenu un coup a devenir fou et a faire un ball-trap avec la box. je vais encore patienter jusque mis octobre car entre ce problème,les lags et le bridage de 18h00-00h00,cela fais trop pour continuer ainsi et donc j irais voir ailleurs comme pas mal d autre abonner le font actuellement. j espère que cela pourras vous aider en attendant qu'il règle le problème. que la force soit avec vous p.s: désoler pour le paver et les fautes Bog.
×
×
  • Create New...