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Kinnison27

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  1. Alors, je viens vous apportez quelques nouvelles ! Donc... J'ai eu hier au téléphone une personne du service réclamation (suite donc à la lettre que j'ai envoyé Vendredi dernier, comme quoi c'est aller vite !), on a bien discuter, il a comprit mon problème (même si il trouve ça très étonnant ces micro-coupures) et il a ouvert un "Master Ticket", c'est un ticket qui non seulement se groupe sur plusieurs villes/une région (dans notre cas l'eure) mais qui en plus est bien plus prioritaire que les autres tickets, donc ça devrait bientôt bouger ! Cependant il m'a aussi dit qu'il avait, à part ma lettre, reçu peu de lettre de réclamations/de rapport d'incident à ce sujet, il m'a bien confirmé avoir reçu celle de mes parents et d'un de mes amis mais c'est tout et il m'a bien dit que pour faire bouger les choses plus vite c'est quand même mieux quand ils reçoivent une tonne de demande à ce sujet pour se rendre compte qu'en effet il y a un gros problème, donc surtout n'hésitez pas à en faire de même de votre côté ! (comme je l'avais dis sur une message plus haut), c'est la seule façon de faire bouger les choses, comme l'à dit @Chreles appels au 3244 ça n'a pas forcément grand intérêt parce que ça remonte pas forcément plus haut, le technicien gardera votre problème bien pour lui sans en parler aux autres ^^, donc... lettre de réclamations ! :D Et n'hésitez pas à les "menacer" de changer d'opérateur dans cette fameuse lettre parce qu'à première vue c'est aussi ça qui lui à fait tilt, j'ai eu le droit à la fameuse question "et donc... si ces problèmes persistent vous comptez changer d'opérateur ?", réponse à laquelle j'ai dit oui bien entendu et hop magie, master ticket ouvert x)
  2. @Zoiltan27 Non au contraire, on peut faire bouger les choses si on est assez nombreux à faire cette lettre de réclamation que moi et d’autres nous avons déjà fait ! Le problème c’est qu’au service technique en facetocam ou au 3244 y’a jamais rien qui remonte mais avec une lettre de réclamation on va direct au siège donc là ils sont mis au courant ! D’autant plus qu’après pas mal de recherches je me suis rendu compte que c’est pas forcément mieux ailleurs malheureusement… (je parle au niveau stabilité de connexion, débit, etc…), et même au niveau sav où je pensais que Free était bon dernier il s’avère qu’il y a bien pire chez d’autres fournisseurs 🤣, du coup le mieux ça reste d’essayer, dans un premier temps, de faire bouger les choses, et si vraiment ils font la politique de l’autruche, là il n’y aura pas d’autres choix que d’aller voir ailleurs…
  3. @ChreJ'envoie ça en fin d'après midi, du coup je devrais avoir des nouvelles courant de la semaine prochaine, donc je vous en redonnerais à ce moment là ! :D @CrashHaha, ouais j'ai eu le droit à la même sur un de mes coups de fil, à la fin j'ai dit à la technicienne que ça ne concernait en rien le wifi vu que tout ce qui était en ethernet ne fonctionnait pas non plus lors de ces micro-coupures, elle a pas su quoi répondre... Bwef, n'hésite pas à faire comme moi avec cette lettre de réclamation à envoyer ! Y'a mes parents et mes beaux parents ainsi que quelques connaissances qui vont faire pareil, si ils reçoivent masse de lettre venant d'Evreux à ce sujet, peut être qu'ils se bougeront un peu les fesses ^^
  4. Mmmmmmm la première solution me semble tout à fait faisable, quand aux autres, même si je comprend qu'en effet ça aura sans doute un impact énorme, je n'ai personnellement pas envie d'aller jusque là puisque si j'en arrive à ce point là, autant changer de fournisseur, ça sera plus rapide pour moins d'énergie dépensée ^^, en tout cas merci pour vos solutions @Chre! Je m'en vais de ce pas écrire ce courrier !
  5. @coyospace27Perso ce matin je dois en être à une bonne cinquantaine de microcoupure, là ça devient carrément insupportable ^^, comme je l'ai dit sur un autre topic, j'ai rappelé un technicien Free qui normalement devrait faire remonter ce problème au "niveau 2" et ce pour toute l'Eure (je lui ai expliqué que la situation ne se limitait clairement pas qu'à moi) donc à voir ce que ça donne, par contre j'ai juste pas pu bosser ce matin et cet après-midi j'ai un rdv pro en cam, mais vu que ça ne tient pas 10 mn sans une microcoupure, je suis un peu bloqué, quelqu'un aurait une astuce pour avoir quelque chose de stable même hors fibre ? (en sachant que la 4g ça sert à rien vu que ça coupe en même temps...)
  6. @LullabeeJe te rassure le problème ne vient en effet pas de ta freebox et sûrement pas de ta ligne non plus ^^, il semble que tu ai le même problème que les abonnés Free d'Evreux et des alentours (je pense donc qu'il y a d'autres personnes en Haute-Vienne qui ont le même soucis que toi), le problème vient de Free et uniquement de Free, ça fait des semaines qu'on a ce problème dans l'Eure, j'ai téléphone plusieurs fois à des techniciens au 3244 et encore ce matin j'en ai eu un qui normalement à fait remonté le problème au "niveau 2", on va bien voir ce que ça donne mais tout comme toi si ça continu j'irais voir chez la concurrence, je leur laisse jusqu'à Lundi prochain max pour régler le problème de façon définitive... Ca fait 15 ans que je suis chez Free et j'ai eu plusieurs soucis avec eux, jusqu'ici je suis resté hyper fidèle parce qu'au fond c'est quand même grâce à eux que les forfaits internet de tous les fournisseurs sont devenus plus abordables et puis bon jusque là les problèmes ne duraient pas plus de quelques jours, mais là c'est juste plus possible, internet c'est un peu mon outil de travail donc si j'ai aucune co je suis un peu au chômage ^^, ça me brise le coeur mais si je dois aller chez Orange pour avoir une connexion stable, ben tant pis...
  7. Je confirme, étant à Evreux, j'ai exactement le même problème, et ça ne vient clairement pas de la Freebox en elle-même vu que dés qu'il y a une micro-coupure ça concerne TOUT le réseau Free, internet ET téléphone, le problème vient donc clairement de Free, ça fait des semaines que ça dure, j'ai contacté de nombreuses fois le 3244 mais vu qu'ils ne voient rien d'anormal ils ne font rien, cependant comme on le voit sur ce forum nous sommes nombreux à avoir ce problème, donc comment faire bouger les choses ?
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