Alors, je viens vous apportez quelques nouvelles !
Donc... J'ai eu hier au téléphone une personne du service réclamation (suite donc à la lettre que j'ai envoyé Vendredi dernier, comme quoi c'est aller vite !), on a bien discuter, il a comprit mon problème (même si il trouve ça très étonnant ces micro-coupures) et il a ouvert un "Master Ticket", c'est un ticket qui non seulement se groupe sur plusieurs villes/une région (dans notre cas l'eure) mais qui en plus est bien plus prioritaire que les autres tickets, donc ça devrait bientôt bouger !
Cependant il m'a aussi dit qu'il avait, à part ma lettre, reçu peu de lettre de réclamations/de rapport d'incident à ce sujet, il m'a bien confirmé avoir reçu celle de mes parents et d'un de mes amis mais c'est tout et il m'a bien dit que pour faire bouger les choses plus vite c'est quand même mieux quand ils reçoivent une tonne de demande à ce sujet pour se rendre compte qu'en effet il y a un gros problème, donc surtout n'hésitez pas à en faire de même de votre côté ! (comme je l'avais dis sur une message plus haut), c'est la seule façon de faire bouger les choses, comme l'à dit @Chreles appels au 3244 ça n'a pas forcément grand intérêt parce que ça remonte pas forcément plus haut, le technicien gardera votre problème bien pour lui sans en parler aux autres ^^, donc... lettre de réclamations ! :D
Et n'hésitez pas à les "menacer" de changer d'opérateur dans cette fameuse lettre parce qu'à première vue c'est aussi ça qui lui à fait tilt, j'ai eu le droit à la fameuse question "et donc... si ces problèmes persistent vous comptez changer d'opérateur ?", réponse à laquelle j'ai dit oui bien entendu et hop magie, master ticket ouvert x)