Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Julien Fournier

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Julien Fournier

  • Date de naissance 13/03/1988

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    PNN13
  • Longueur de ligne
    1720

Julien Fournier's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour votre réponse. J'ai modifié mon profil. Un rendez-vous à domicile ou avec FT ?
  2. Problème toujours pas résolu. Apparemment cela va durer comme a peu près tout les problèmes chez Free... Plus d'un mois !
  3. 12/09/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Donc ma box fonctionne, Je n'ai rien touché chez moi, ça fonctionne aussi chez eux... Tout fonctionne mais je n'ai toujours pas le net moi !
  4. Chez mon autre voisin (Orange) La Freebox m'indique Erreur 10, Normal ?
  5. Up. Toujours pas de nouvelles de toutes sortes, ça commence à faire un peu long maintenant ... De plus ma connexion 3g sur mon mobile free est passé en mode bridée et je ne peut quasiment plus rien faire avec une telle vitesse .. Un moyen de se faire débrider la connexion en guise de dédommagement ?
  6. Bonjour. Merci pour votre suivi ! Combien de temps un test comme celui-ci peut-il prendre ? Car déjà une semaine sans net c'est pas joyeux :/
  7. Merci pour votre réponse. Chez mes voisins ma Freebox indique Erreur 8 0 (smiley...) Et mon autre modem, lui, ne détecte rien sur ma ligne.
  8. Je viens d'effectuer un ping sur les ip voisines de ma carte sur le Dslam et elle fonctionnent, sauf la mienne.
  9. Toujours rien aujourd’hui. J'ai tenté de brancher un routeur Netgear configuré pour Free mais il ne trouve pas de signal adsl. Donc j'en déduit que ça ne viens pas de ma Box.
  10. Bonjour à tous. Hier soir vers 1h00 du matin, ma Freebox s'est soudainement bloqué sur l'étape 2. Suite à cela je l'ai redémarrée et elle s'est bloquée sur l'étape 8 (mise à jour de l'heure). Cependant j'avais récupéré mes services Tv et Internet. Mais ce matin vers 7h30 elle s'est remise sur l'étape 2 et depuis elle n'a pas changé malgré les différents reboots. Je précise qu'il n'y a pas eu d'orage dans le coin depuis plus d'un mois étant donné que ce problème est généralement du à l'orage. Merci d'avance pour vos réponses.
×
×
  • Créer...