Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Robertplf

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Robertplf's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, Alors voilà, j'utilise depuis des années ma boîte Free. Depuis le mois de novembre, impossible d'accéder à cette boîte, elle était consultée automatiquement via mon compte Google. Je précise que je ne suis plus client Free depuis des années mais j'ai conservé ma boîte. Bref j'ai tenté de demander la récupération de mon MDP et le système m'informe que le courrier va partir à mon ancienne adresse (et oui j'ai déménagé pour couronné le tout). J'ai donc contacter le service client et je suis tombé dans un bazard inextricable. Aujourd'hui je souhaite juste clôturer mon compte Free (impossible de me connecter à mon espace, les identifiants ne sont plus valables). J'ai aussi écris un courrier de résiliation, aucune nouvelle de leur part... Que dois-je faire ?
×
×
  • Créer...